Offre n° 8903940
Assistant ADV (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Description du poste : Vous recherchez une expérience en ADV ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client, une industrie à Arles, un Assistant ADV en CDI. Notre client recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes France basé à Arles. Description de poste : Vous serez en charge de diverses missions au sein d'une équipe dynamique. Les tâches que vous accomplirez comprennent : - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons, - Traitement des demandes et réclamations des clients, - Rédaction de documents commerciaux en anglais et en français, - Utilisation de SAP pour la gestion des données et des opérations, - Collaboration avec les différents services pour assurer une bonne qualité de service. Description du profil : - Maîtrise du logiciel SAP est un atout, - Rigueur et sens de l'organisation, - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome, - Esprit d'initiative et sens du service client. Les avantages : poste à temps plein de 37h50 par semaines, tickets restaurant de 11.50 € par jour. 50% part employeur Pas de télétravail sur le poste. Rémunération 30ke€ brut / mois Le poste est en CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
ELYOR FRANCE - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AVENIR ET TRADITION IMMOBILIER - 13 - CHATEAURENARD
Mission : Bienvenue chez CENTURY 21 ! Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE CHERRI - 13 - ARLES
Entreprise familiale depuis plus de 40 ans et membre du groupe ECF , l'Ecole de Conduite Française CHERRI est présente sur Arles, Beaucaire et Chateaurenard pour proposer un large choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
JPM auto - 30 - LES ANGLES
Facturation Client Atelier Garage Prospections téléphoniques pour les achats de pièces d'occasion Mettre à jour le site internet pour les Entrées et Sorties des véhicules d'occasion Déplacaments...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti en vente (H/F)
CHRIS & TOF - 13 - ARLES
Vous serez recruté afin d'être formé dans le cadre d'un contrat d'apprentissage vous permettant de VALIDER UN CAP EN VENTE avec l'école de votre choix. Vous interviendrez au sein d'une boulangerie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fos-sur-Mer
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'industrie chimique, un Assistant administration des ventes (ADV) gestionnaire logistique (H/F) Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SVA NEGOCE - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Assurer la gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques). Assurer la prise des commandes. Assurer la gestion des stocks et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV FOURNISSEURS H/F
ENTHALPIA - 30 - Nîmes
Rattaché(e) à la Direction et au service commercial, vous jouez un rôle principal dans le suivi des achats et la gestion de la base de données. En lien direct avec les fournisseurs, vous assurez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)