Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 8906889
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Description du poste : Vous souhaitez mettre à profit vos compétences administratives et RH au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Assistant Administratif et RH (H/F/D) pour une mission de deux mois à pourvoir dès le 15 juillet. Vous serez en charge d'assurer le suivi administratif au sein d'une équipe impliquée dans la gestion du personnel et l'intérim. Votre rôle central portera sur les divers aspects administratifs, RH, et la relation avec les partenaires extérieurs. Les missions attendues du poste :***Expérience dans une agence Interim exigée , Rh***- Gestion administrative et suivi des contrats de travail - Suivi des visites médicales et des CACES - Relations avec les agences d'intérim pour la gestion des absences et des dossiers disciplinaires - Utilisation de la plateforme PIXID pour le renouvellement et la signature des contrats, la déclaration des heures, et la validation des données nécessaires à la paie et à la facturation - Rapprochement des factures et établissement de provisions comptables simples - Rédaction de mails professionnels destinés à des interlocuteurs internes et externes - Travail en équipe pour assurer la dynamique du service - Respect strict de la confidentialité et des process internes Les avantages : - Rémunération de 1960 € mensuels - 13ème mois - Prime de transport - Horaires de journée : 08h30-12h30 / 13h30-16h30 Relevez un nouveau défi professionnel en rejoignant une structure où vos qualités humaines seront valorisées et où votre implication fera toute la différence. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience en agence d'intérim et/ou dans le secteur des ressources humaines est indispensable pour ce poste. Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise des tâches administratives liées aux RH - Utilisation professionnelle de l'outil PIXID serait un atout - Niveau intermédiaire sur Excel (création de fichiers, utilisation des formules basiques) - Aptitude à communiquer à l'oral et à l'écrit - Capacités à travailler en équipe, dynamisme, rigueur, respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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