- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 8908562
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 8908562
Assistant de Gestion H/F 11 - ST DENIS
Offre n° 8908562
Assistant de Gestion H/F
11 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans distribution de produits électroniques, basé à Saint Denis, un(e) Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vos missions : Rattaché(e) au Manager du service, au sein du pôle Debit Desk, vous êtes en charge des missions suivantes : Assurer la récupération de fonds dans le cadre des RFA tripartites requérant un financement sous forme d'avoir de la part du fournisseur ou de facture faite au fournisseur. - Être responsable du suivi de la balance fournisseur débiteur o Vérifier toutes les propositions commerciales avant négociation et signature, en collaboration avec le service commercial et marketing (fournisseurs et clients) : ? Contrôler les cotations et les marges o Établir les déclarations mensuelles ou périodiques des claims et demandes d'avoir auprès des fournisseurs régulièrement, exhaustivement et correctement o Assurer le suivi des accords marketing suite aux opérations «?partenaires?» o Assurer la bonne tenue des balances fournisseurs débitrices o Relancer régulièrement les fournisseurs afin d'obtenir avoirs ou paiements o Escalader les problèmes de recouvrement des balance débitrices (demande de support de son manager, demande auprès des autres services...) o Participer aux rencontres fournisseurs (physiques ou virtuelles) quand cela devient nécessaire - Utiliser les outils et procédures de gestion nécessaire au service : o Établir les reportings nécessaires au suivi de son activité et à destination de sa hiérarchie et s'assure de leur mise à jour régulière Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum en Finance. Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste polyvalent entre la comptabilité et le Contrôle de Gestion. Une très bonne maitrise d'Excel est demandée. RÉMUNÉRATION : 35 KEUR sur 12 mois + Prime individuelle de 1,2KE, en fonction des objectifs, soit 600 euros/trimestre Statut non cadre Restauration : Restaurant Interentreprises, participation employeur 6 euros Remboursement des frais de transport : 50% Télétravail : 2 jours par semaine, après validation de la période d'intégration (2 mois en moyenne) ACCÈS : Métro 13 station Pleyel, parking gratuit sur place
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Prime trimestrielle de 600 euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRIS - 11 - CASTELNAUDARY
Rapprochement des bons de livraison avec les factures sur logiciel de gestion commerciale, Contact avec les magasins du groupe pour débloquer un rapprochement incohérent, Suivi des factures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) comptabilité / ressources humaines (H/F)
AUDE URGENCE ACCUEIL - 11 - CARCASSONNE
Engagée depuis près de 40 ans dans l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement des personnes en grande précarité, l'association Aude Urgence Accueil (AUA) fonctionne 365 jours /an, 24h sur 24, sur 3...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
WATT & CO INGENIERIE - 81 - MAZAMET
Nous cherchons pour nos services support, sur notre site de MAZAMET, un profil d'assistant ( e) Administratif ( e) et Comptable en contrat à durée indéterminée. Ce poste est à pourvoir en CDI, dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
UMODIS - 81 - LAGARRIGUE
La SCOP UMODIS, leader en commerce alimentaire de proximité (enseignes SPAR et VIVAL), recherche un(e) personne sérieuse et motivée, à temps partiel, et ayant des notions comptables, administratives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
ALTINEO - 11 - CARCASSONNE
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Nous cherchons actuellement un Chef de Mission H/F pour rejoindre un cabinet comptable à Carcassonne (11). Vos missions : - Gestion complète d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
TIWAZ CONSEIL - 81 - MAZAMET
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
81 - CASTRES
Description du poste : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé à Castres, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 11 - LIMOUX
Ce cabinet, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, vous offre un confort de travail avec des horaires modulables et du télétravail. Très impliqué dans la montée en compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 11 - PENNAUTIER
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
TIWAZ CONSEIL - 11 - LIMOUX
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Ce cabinet, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, vous offre un confort de travail avec des horaires modulables et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)