- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 8911498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 8911498
Offre n° 8911498
DAF H/F
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
En tant que membre du comité de direction vous serez rattaché directement au Président de la structure. Vous interviendrez sur les sujets suivants : Finance/Comptabilité : Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilitéGérer les opérations de hauts de bilan (acquisitions, fusions, cessions ...)Gérer la trésorerie et les financements, la relation avec les tiers : banques, CAC ...Superviser et valider le contrôle de gestion groupe : planification, budget, reporting ...Contribuer à l'amélioration ou à la mise en place des systèmes d'information de gestionPréparer les études d'investissements industriels et financiersPrendre en main les dossiers liés à la fiscalité et au juridique RH : Superviser l'ensemble des taches administratif liées au personnel : dossiers, contrats de travail, entrées et sorties, gestion des absence, mutuelle, prévoyance ...Prendre en main les sujets recrutements, suivi des salariés, relation avec les partenairesPiloter le process RH en lien avec la qualité et la sécurité Management et prise de décisions : Participer à la définition de la stratégie de l'entreprise (et de sa déclinaison opérationnelle)Animer une équipe de 4 collaborateurs (en multisites)Animer la communication financière et la relation avec les partenaires extérieurs La société étant organisée sur plusieurs sites, des déplacements réguliers (par mois) seront à prévoir. Et vous ? De formation supérieur en comptabilité, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire : Poste polyvalent Finance/RHExpérience et connaissance de l'univers PME Les petits plus : Maitrise de SAGEConnaissance du secteur industriel ou associé Au delà des compétences techniques vous possédez un gout prononcé pour le travail d'équipe et souhaitez trouver un poste vous permettant d'être force de proposition et de participer aux projets globaux de l'entreprise.Poste à pourvoir en CDI dans le cadre d'un remplacement. Si possible une période de passation sera organisée.Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
WINSEARCH - LILLE INDUSTRIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF H/F
Manpower - 62 - ARRAS
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF H/F DESCRIPTION : Notre ligne de service Manpower CORPORATE Experts & Cadres de LILLE recherche pour son client, son futur Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Hospitality Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
VES - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: VINCI Facilities Building Services recherche un(e) Hospitality Manager F/H en CDI pour l'un de ses sites clients basé à Arras (59). Vous serez l'ambassadeur(drice) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
59 - LILLE
Notre client, acteur majeur du secteur médico-social dans la région Hauts-de-France, recherche pour son siège un Secrétaire Général. En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations financière et comptables des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef-fe du service projets - Learning Lab (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : CDD 3 ans renouvelable MISSIONS Sous l'autorité de la directrice de la DAPI, le(a) responsable coordonne et pilote : - Les projets pédagogiques transversaux et les appels à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier SUNCLEAR FRANCE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sunclear - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)