- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 8913894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 8913894
Coordinateur Back Office - ADV H/F 95 - GONESSE
Offre n° 8913894
Coordinateur Back Office - ADV H/F
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Back Office - ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement au sein du service Supply Chain nous recherchons un Coordinateur Back Office ADV H/F basé au siège social en Ile de France (Gonesse - 95). Au sein du service Supply Chain, rattaché/e au Responsable Back Office, vous assurer toutes les opérations depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à son expédition et sa facturation afin de garantir la satisfaction du client. En particulier vous : - Garantissez le respect des process administratifs - Dirigez la priorisation, la validation et l'enregistrement de la commande - Veillez au respect de la politique tarifaire et de la charte des délais du groupe - Veillez à la disponibilité des produits dans les délais et au bon suivi de leur expédition - Organisez l'expédition des commandes et informer les clients sur la mise à disposition des produits - Garantissez la gestion de la documentation (références, étiquettes, bons de livraisons, colisage) - Répondez aux demandes d'informations des clients - Suivez des délais de livraison avec la Production / Supply Chain / Ordonnancement - Supervisez les dossiers de financement (lettre de crédit, crédit documentaire) - Gérez, avec le service facturation et comptabilité, les litiges, les réclamations et contentieux PROFIL : De formation Bac +2 a minima, vous avez une expérience de minimum 2 ans dans un poste équivalent dans un environnement industriel. Vous avez déjà travaillé avec un ERP et maitrisez les outils informatiques liés à votre fonction. Vous savez travailler en équipe, idéalement vous maitrisez les flux et interfaces au sein d'un service Supply Chain (achat, ordonnancement). Vous avez connaissance des réglementations douanières en vigueur selon les produits. Vous maitrisez les incoterms. Vous savez utilisez l'anglais avec vos interlocuteurs. Organisé/e, rigoureux/se, vous savez anticiper et prioriser vos actions en fonction des enjeux et être en permanence tourné/e vers le résultat concret.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
BERNARD CONTROLS
Bernard Controls est un Groupe familial français créé en 1936 et présent dans le top 3 mondial de son marché. Le Groupe conçoit et fabrique des servomoteurs électriques et les éléments de contrôle associés pour l'automatisation des vannes industrielles pour les marchés du Nucléaire, de l'Oil & Gas et de l'Eau. Fière de son expertise reconnue et de ses valeurs familiales, Bernard Controls est désormais présent partout dans le monde via 17 filiales et 4 positions pri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Financement Actifs et Projets - F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Le Gestionnaire du Middle Office analyse et contrôle les transactions durant la vie du crédit, de sa négociation à sa maturité. Il sert également de lien entre le Front Office, le Back Office et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back Office Relation Ps H/F
Viamedis - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Back Office Relation Ps H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction des Opérations, le Responsable back office relation PS (H/F) est au coeur du dispositif de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert technique Magento H/F
92 - NANTERRE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office h/f
92 - NANTERRE
Société de gestion, filiale du Crédit Coopératif (groupe BPCE), ESFIN Gestion est dédiée à l'investissement en fonds propres dans les entreprises à impact et les structures de l'économie sociale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Effectuer la gestion administrative des dossiers clients, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)