Offre n° 8914798
CRM Manager M - F H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : CRM Manager M - F H/F DESCRIPTION : To do this, we offer to individuals and businesses a wide range of car and van rental services, BE IT for a few hours, a few days, a week, a month or more, on-demand or on subscription, relying on a fleet of more than 250.000 vehicles, equipped with the latest engines including an increasing share of electric vehicles. Our brands address differentiated needs, use cases and expectations : Europcar® - a global leader of car rental and light commercial vehicle rental, Goldcar® - a frontrunner at providing low-cost car rental services in Europe, Fox-Rent-A-Car®, one of the main players in the car rental market in the US, with a "value for money" positioning. The Group also operates the "myEuropcar" platform for vehicle subscription, and "Europcar on Demand", a roundtrip car-sharing service present in key cities in Europe. Customers' satisfaction is at the heart of the Group's ambition and that of our more than 8,000 employees, everywhere we deliver our mobility solutions, thanks to a strong network in over 130 countries (including 16 wholly owned subsidiaries completed by franchisees and alliance partners). More info : www.europcar-mobility-group.com At Europcar Mobility Group, our purpose is to help to change the way you move. We are guided by our core values : We are happy to help, We embrace change, We take responsibility, We act with respect and We move as one. Our culture is built on valuing the contribution and diversity of our team where every individual is treated with dignity and respect. Acting with respect is at the heart of everything we do, and we are fully committed to creating a workplace where differences are celebrated and everyone feels empowered to contribute their unique perspectives. - About Europcar Mobility Group Europcar Mobility Group is a major player in mobility markets. Europcar Mobility Group est un acteur mondial de la mobilité, avec 75 ans d'expertise des services de mobilité et une position de leader en Europe. We help to change the way you move est notre raison d'être et ce qui nous rassemble. Plus que jamais, nous nous engageons à fournir des solutions simples, transparentes et innovantes qui rendent la mobilité simple, plus agréable et de plus en plus respectueuse de l'environnement. Pour ce faire, nous proposons aux particuliers et aux entreprises une large gamme de services de location de voitures et d'utilitaires, que ce soit pour quelques heures, quelques jours, une semaine, un mois ou plus, à la demande ou sur abonnement, grâce à une flotte de plus de 250 000 véhicules, dotée des motorisations les plus récentes et une part croissante de véhicules électriques. Nos marques répondent à des besoins, des cas d'utilisation et des attentes différenciés : Europcar® - un des leaders mondiaux de la location de voitures et de véhicules utilitaires, Goldcar® - leader de la location de voitures « low cost » en Europe, FoxRent-A-Car®, l'un des principaux acteurs du marché de la location de voitures aux États-Unis, avec un positionnement "value for money". Le Groupe opère également la plateforme d'abonnement automobile «myEuropcar», et « Europcar On Demand», un service d'autopartage en boucle fermée présent dans les principales villes d'Europe. La satisfaction client est au coeur de l'ambition du Groupe et de celle de ses plus de 8000 collaborateurs partout où il opère, à travers un vaste réseau dans plus de 130 pays (comprenant 16 filiales en propre, complétées par des franchisés et des partenaires). Further details available at : www.europcar-mobility-group.com Chez Europcar Mobility Group, notre objectif est de contribuer à changer la façon dont vous vous déplacez. Nous sommes guidés par nos valeurs fondamentales : Nous sommes heureux d'aider, nous acceptons le changement, nous prenons nos responsabilités, nous agissons avec respect et nous avançons en équipe. Notre culture repose sur la valorisation de la contribution et de la diversité de notre équipe, où chaque individu est traité avec dignité et respect. Agir avec respect est au coeur de tout ce que nous faisons, et nous nous engageons pleinement à créer un lieu de travail où les différences sont célébrées et où chacun se sent autorisé à apporter son point de vue unique. Join a dynamic and passionate team and play a central role in enhancing the effectiveness and impact of CRM campaigns and leading and coordinating CRM media planning efforts at Europcar International. Your main mission will BE : 1. To develop and Execute CRM Strategy Across All Brands - Collaborate with CRM Specialists and external agencies to design and implement comprehensive CRM str
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Europcar France
À propos d'Europcar Mobility Group Europcar Mobility Group is a global mobility player, with 75 years of mobility services expertise and a leading position in Europe. We help to change the way you move is what we stand for and brings us together. More than ever, we're committed to delivering simple, seamless, innovative solutions that make mobility easy, enjoyable and increasingly eco-friendly.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)