- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 8920790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 8920790
Chargé de Clientèle au Back Office H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8920790
Chargé de Clientèle au Back Office H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle au Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS FAB.INDUSTRIELLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de clientèle au back office (H/F) Le chargé de clientèle assure la gestion du service clients poste-vente pour garantir le respect des engagements commerciaux. Pour cela vous serez chargés(e) de : - Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur les prestations (expéditions et enlèvements hors site) - Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise - Enregistrer les demandes d'avoir et d'indemnisation - Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, taxation, manutention, entreposage, emballage) Détecter les éventuels besoins des clients, remonter l'information vers les équipes commerciales et ponctuellement conseiller le client sur les produits de la division, en lien avec les équipes commerciales - Participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou client, en support au commerce - Produire le reporting client dans le cadre contractuel défini avec le client (suivi des anomalies, bilan qualité) - Promouvoir des solutions d'information client (SIC) et assister les clients dans l'utilisation et la saisie sur ces outils - Suivi des expéditions et des enlèvements hors site - Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site - Anticiper et/ou corriger les anomalies pour les clients concernés et selon les modalités validées dans la fiche de supervision - Aisance rédactionnelle - Capacité à traiter de façon spécifique les marchandises réglementées - Capacité à utiliser le Pack Office - Connaissance d'un Outils CRM - Bonne Communication orale - Esprit d'analyse Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1843,00 Euros à 1843,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire Back Office H/F, vous aurez pour missions : Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chapet
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant que gestionnaire back office, vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle back office séjour (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Au sein de notre Centre de contacts, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos prospects et clients et assurez le traitement des demandes de nos clients sur les différents canaux (mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)