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Secrétaire Technique Dossier Usager Informatisé H/F 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 8921165
Secrétaire Technique Dossier Usager Informatisé H/F
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Secrétaire Technique Dossier Usager Informatisé H/F DESCRIPTION : Vous assurerez la gestion quotidienne des tâches administratives auprès du Chef de service et de plusieurs Responsables de service et assisterez la responsable administratif ou tout autre représentant de la direction dans la gestion administrative des dossiers liés aux usagers et à l'institution. Vos missions consisteront à : Participer au projet de déploiement - Collaborer avec l'équipe de déploiement pour assurer une mise en place efficace du Dossier Usager Informatisé et participer aux réunions de planification et de suivi du déploiement, - Effectuer des tâches administratives liées à la gestion des dossiers informatisés : saisie des données, mises à jour des données. Fournir de la pédagogie : - Adopter une approche pédagogique pour s'assurer que les utilisateurs de l'institut puissent à. leur tour saisir et mettre à jour correctement les informations des usagers. - Développer des supports pédagogiques avec la responsable administrative et des guides d'utilisation - Rédiger des mémos techniques détaillés sur l'utilisation des dossiers usagers en lien avec la responsable administrative, - Maintenir à jour la documentation et les guides d'utilisation Assurer la diffusion des informations techniques aux utilisateurs concernés : - Fournir une assistance aux employés sur les problématiques liées à l'utilisation des dossiers usagers - Répondre aux questions et résoudre les problèmes techniques de manière rapide et efficace, - Assurer une communication claire et professionnelle avec l'ensemble des salariés PROFIL : - Formation en secrétariat et en gestion des dossiers informatisés - Expérience dans la mise en place logiciel usager / ou de suivi client type CRM (gestion de la relation client) - Maîtrise des outils informatiques - Excellente capacité d'organisation, de rigueur et de gestion des priorités - Bonnes compétences relationnelles et sens du service - Sensibilité aux questions liées au handicap et à l'inclusion - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - La connaissance des réglementations en matière de protection des données personnelles serait un plus Il s'agit d'un CDD de 6 mois à pouvoir jusqu'au 13 juillet 2025 dans le cadre d'un renfort d'activité avec possibilité de prolongation - 38h/semaine - 2100 à 3000 brut par mois selon l'expérience - Possibilité de déjeuner sur place (cuisine dédiée avec micro-ondes) - Poste basé à Argenteuil (95), permis B non obligatoire toutefois, l'institut est situé dans une zone pavillonnaire, peu de transport en commun de proximité Avantages des congés lié à l'activité de l'institut qui ferme partiellement pendant les vacances scolaires : - 8 jours de RTT sur la période (rémunérés en fin de contrat si non pris) - 2,08 jours de congés / mois - 3 jours de congés trimestriel à prendre dans le trimestre Ref : yu2fu24ves
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi.
Basé à Argenteuil, cet institut spécialisé dans l'accompagnement éducatif, thérapeutique et pédagogique d'enfants et de jeunes de 0 à 25 ans, sourds ou malentendants, recrute un-e assistant-e administratif pour assister la mise en place du projet de développement des dossiers informatisés des usagers. Vous souhaitez participer au projet d'une société plus inclusive et donner du sens à votre travail ? Vous engagez auprès des équipes dédiées et partagez les valeurs ...
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