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Sécrétaire Automobile H/F 31 - BRUGUIERES
Offre n° 8921167
Sécrétaire Automobile H/F
31 - BRUGUIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Sécrétaire Automobile H/F DESCRIPTION : Part 1 : Description des missions Nous recherchons un collaborateur compétent pour rejoindre l'équipe de notre client en tant que secrétaire automobile dans le cadre d'un emploi en intérim dans un premier temps. Ce poste crucial vise à assurer une gestion efficace et professionnelle de nos tâches administratives quotidiennes. Les principales missions du poste incluent : - Accueillir la clientèle du garage avec courtoisie, que ce soit par téléphone ou au guichet, et répondre à leurs demandes d'informations concernant la prise de rendez-vous, les services offerts ou les tarifs. - Gérer les plannings des interventions mécaniques et coordonner l'emploi du temps des techniciens afin d'optimiser la productivité du service. - Réaliser la saisie informatique des dossiers clients, veiller à l'exactitude et à la mise à jour régulière de ces données dans le système interne. - Assurer le suivi administratif des commandes de pièces détachées et leur réception avec précision. - Préparer et gérer la facturation ainsi que l'encaissement auprès des clients, tout en assurant le classement rigoureux de ces documents. - Participer à l'organisation logistique d'événements spécifiques tels que les journées portes ouvertes ou autres manifestations commerciales. Dans ce rôle polyvalent, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec tous les membres de l'équipe pour maintenir une fluidité opérationnelle au sein du garage. Vous bénéficierez des avantages suivants; - 10% de votre rémunération mensuelle d'indemnités de congés payés, - 10% de votre rémunération totale d'indemnités de fin de mission, - Signature dématérialisée des contrats, - Numérisation de vos documents, - Paiement du salaire entre le 5 et le 10 du mois au plus tard, - Une équipe dynamique et réactive, toujours joignable en cas de besoin. PROFIL : Part 2 : Compétences requises Le candidat idéal devra disposer des compétences suivantes : - Excellentes capacités organisationnelles et une grande flexibilité pour prioriser efficacement les tâches multiples. - Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels spécifiques au secteur automobile). - Sens aigu du service client assorti d'une excellente communication orale et écrite. - Capacité démontrée à travailler sous pression tout en conservant un haut niveau de précision dans son travail. - Autonomie et esprit d'initiative pour anticiper les besoins administratifs journaliers. - Expérience préalable au sein d'un environnement similaire serait appréciée mais non obligatoire si compétences suffisantes ailleurs démontrées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Kolven Intérim
KOLVEN Intérim est une agence d'intérim et de recrutement locale située à Bruguières (31150) Indépendante et dynamique, elle apporte aux entreprises et aux candidats des solutions sur mesure. Nous proposons un accompagnement personnalisé de qualité avec l'avantage d'un service de proximité.
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