- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 8921619
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 8921619
Assistant Administratif et Accueil H/F 74 - ANNECY
Offre n° 8921619
Assistant Administratif et Accueil H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Accueil H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : un Assistant administratif et accueil (h/f), pour notre client basé sur Annecy. En première ligne de l'entreprise, point central de l'accueil, vous êtes en charge de 2 missions principales : 1) Accueillir les collaborateurs, les clients, les visiteurs et les partenaires : - Assurer la gestion et le transfert des appels téléphoniques, - Renseigner et orienter auprès des bons interlocuteurs, - Gérer le courrier (distribution, envoi) - Gérer la vie courante de l'agence (commande des fournitures, gestion des téléphones et des opérateurs, tenue des salles de réunion et des salles de pause) 2) Assurer le suivi des dossiers clients pour le service Travaux en complément de l'Assistante Travaux ainsi qu'une aide sur divers dossiers (50% du temps). Contrat à pourvoir en CDI, sur la base de 39h00. Salaire fixe + tickets restaurant + mutuelle et prévoyance + intéressement + PEE et PERCO. Pour plus d'information, n'hésitez pas de contacter l'agence Fidérim Consulting à Pringy ! Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes issu.e d'un diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT) de type Assistante administrative ou de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 3 ans minimum, en lien avec une activité de service clients. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et êtes ouvert.e à l'apprentissage de logiciels « maison » dédiés à l'activité. Vous êtes une personne organisée, polyvalente et proactive. Votre sens du service client est reconnu. Vous correspondez au profil que nous recherchons : Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant du service technique (H/F)
MAISON D'ENFANTS - 74 - MONNETIER MORNEX
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain Les 2 établissements de La Fondation Cognacq-Jay en Haute-Savoie, sont composés : o D'un EAM accueillant des adultes reconnus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CONSEIL DEPART ORDRE MEDECINS - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Organisme de droit privé chargé d'une mission de service public basé près d'ANNECY recherche un ou une secrétaire disponible immédiatement pour un poste à durée indéterminée et à temps plein (35...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) en hôtellerie-restauration (H/F)
LE DOUX NID - 73 - CHANAZ
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent(e) pour seconder le propriétaire/gérant Gestion des mails et des appels téléphoniques pour les chambres d'hôtes, le restaurant, la location de bateaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Secrétariat Général (H/F)
MAIRIE - 73 - UGINE
Sous l'autorité de la direction générale des services, vous assurez les missions suivantes : Enregistrement du courrier « Arrivée » à l'aide d'un logiciel métier, Gestion des dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 74 - Etaux
Manpower BONNEVILLE recherche pour son client, un acteur du développement téléservices-marketing et vente un Assistant administratif et commercial (H/F) Au quotidien, vos missions : -Envoi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 74 - Annemasse
Nous recherchons pour notre client, une entreprise qui bénéficie d'un bonne notoriété, saine et en croissance, un Assistant Syndic (H/F) en CDI. Vos principales Missions : -Gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 01 - INJOUX GENISSIAT
Manpower BELLEGARDE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Technique Contremaître de maintenance (H/F) -Vous êtes un appui pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 74 - Haute-Savoie
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant technique pringy (H/F) Vous possédez une expérience dans le domaine technique ? ce poste devrait vous intéresser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SECRÉTARIAT DES ÉLUS (H/F)
MAIRIE ALBERTVILLE - 73 - ALBERTVILLE
Relations internes : Relations avec le Maire, les élus, le Directeur Général des Services, les trois autres agents du service, travail en collaboration avec l'ensemble des services de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalente BTP Administrative et Commerciale (H/F)
H2O MAINTENANCES - 73 - STE HELENE SUR ISERE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à des projets techniques et variés ? Rejoignez-nous à H2O Maintenances ! Votre mission : En tant que **Secrétaire Polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)