- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8921653
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 8921653
Assistant des Ventes - 100 % Télétravail H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 8921653
Assistant des Ventes - 100 % Télétravail H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant des Ventes - 100 % Télétravail H/F DESCRIPTION : Description du poste et missions Notre client, spécialiste du secteur immobilier, recherche un(e) Assistant(e) des Ventes (H/F) en télétravail à 100 %. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des projets et commandes clients tout en travaillant de manière autonome. Vos missions principales seront : Gestion des commandes et projets clients : - Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales. - Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets. - Archiver les documents et suivre les modifications des commandes. Suivi administratif et financier : - Vérifier la saisie des projets et les imputer. - Effectuer le suivi des stocks clients et réaliser les régularisations (entrées/sorties). - Collecter les justificatifs pour la facturation, gérer les litiges et émettre les avoirs après validation. Soutien opérationnel : - Participer à la gestion des stocks du service après-vente (SAV). - Effectuer le classement, l'archivage et traiter les courriers. PROFIL : Profil recherché - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et disposez d'une grande autonomie dans votre travail. - Vous avez un excellent relationnel et une capacité à collaborer avec des équipes à distance. - Vous maîtrisez Excel et êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques. - Une connaissance ou une expérience dans le secteur immobilier serait un atout. Rejoignez une entreprise innovante dans le domaine de l'immobilier et contribuez à ses succès depuis chez vous ! Postulez dès aujourd'hui.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LOMME
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) vendeur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que vendeur(se) d'épices, marinades et emballages, vous serez responsable de la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Wavrin
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
CADES DESIGN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
CADES DESIGN recrute un(e) Assistant(e) Achat(s). Vous serez chargé(e) de: * Suivre les demandes d'échantillons pour les présentations des salons : relances et suivi par fournisseur * Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Lesquin (59). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs clés. La prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE SYNDIC PROPRIETAIRES- UNPI - 59 - LILLE
Union Nationale des Propriétaires Immobiliers, Association Loi 1901, spécialisée dans la défense de la propriété immobilière, recherche son assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H/X) (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 59 - Lille
Edeis Ingénierie recherche un Assistant Administratif H/F pour son agence de Lille en CDI à temps plein. A ce titre, les missions confiées seront les suivantes : - Assurer l'assistanat commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)