- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8921946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8921946
Raf Responsable Administratif et Financier H/F 13 - PORT DE BOUC
Offre n° 8921946
Raf Responsable Administratif et Financier H/F
13 - PORT DE BOUC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Raf Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Select RH, Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) en CDI à Port de Bouc (13110). Vous intégrez une PME dynamique avec un environnement de travail stimulant et des projets variés en croissance continue : Au démarrage, vos principales missions seront : - Superviser la gestion comptable, financière et administrative de l'entreprise, en assurant la fiabilité et la conformité des données. - Gérer les clôtures mensuelles et annuelles. - Effectuer les prévisions de trésorerie et gérer les relations avec les partenaires financiers. - Assurer la gestion des déclarations fiscales et sociales, en collaboration avec les services concernés, et veiller à leur conformité avec la législation en vigueur. - Participer à l'élaboration du budget et du suivi des coûts de l'entreprise, en apportant des analyses financières permettant de soutenir la prise de décision stratégique. PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en comptabilité, gestion ou finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Dynamique, rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en gestion financière et votre capacité à analyser les données pour en extraire des recommandations stratégiques. Vous êtes également doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Rémunération : Entre 45k et 55k selon expérience. Avantages multiples en complément
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Select RH
SELECT RH - Cabinet de recrutement CDI - CDD Fonctions support - Finance, comptabilité, achats, ressources humaines, gestion de paie, direction, management, assistanat ADV/administratif/secrétariat Fonctions Techniques - Maintenance, R&D, supply-chain, QHSE, réseaux, télécoms et communication digitale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une Responsable Administratif et Financier H/F en cabinet immobilier. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Relation Client - Marseille H/F
Talents Handicap - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Relation Client - Marseille H/F DESCRIPTION : Tu as le sens du service ? Le NAS, le Cloud, ou encore la FTTH n'ont plus de secret pour toi ? Tu as déjà configuré des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F
Select RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Technique - Foncière Immobilière - Marseille H/F DESCRIPTION : Missions : * Piloter l'exploitation courante sur les aspects techniques, la maîtrise des risques, la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CHEF AU GROUPE D'APPUI JUDICIAIRE ROUTIER (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013PNC-93726 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales : - Réponse aux courriers physiques et dématérialisés (avocats, assurances, FGAO, particuliers, .) et aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)