- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Mantes-la-Jolie
- Détail de l'offre 8922237
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Mantes-la-Jolie
- Détail de l'offre 8922237
Assistant ADV H/F 78 - MANTES LA JOLIE
Offre n° 8922237
Assistant ADV H/F
78 - MANTES LA JOLIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Unik&Co recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur de la construction, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, renouvelable. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous intervenez dans le cadre d'une migration de logiciel. Vos missions seront les suivantes : - La création et modification des comptes clients - La création et modification des contrats - Le support aux agences - La saisie des bons de livraison - La gestion de la migration des contrats PROFIL : - De formation Bac +2, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Vous maîtrisez SAP - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une bonne maîtrise des basiques Excel - Vous êtes organisé, rigoureux et fiable. - Vous avez une bonne capacité d'analyse de documents et de situations comptables - Vous êtes capable de synthétiser et de présenter clairement des informations - Vous savez recueillir et exploiter des données avec méthode - Vous avez de bonnes qualités relationnelles
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Unik and Co
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MONDIAL PARE-BRISE - 92 - RUEIL MALMAISON
Missions : L'Assistant(e) administration des ventes est un(e) véritable passerelle entre les franchisés ou succursales Mondial Pare-Brise et les partenaires assureurs ou grands comptes. Il/Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire données de base et plan action marketing (H/F)
CRIT INTERIM - 27 - Pacy-sur-Eure
Nous recrutons pour une longue mission d'intérim pour un de nos clients dans le domaine agroalimentaire un(e) gestionnaire données de base et plan d'action marketing. Sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire commerciale VN/VO (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
- Suivi des dossiers commerciaux VN/VO jusqu'à la facturation et l'immatriculation. - Suivi des dossiers de financements VN/VO - Suivi des versements des primes et assistances financières du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)