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Assistant Administratif et Technique H/F 25 - MONTBELIARD
Offre n° 8922257
Assistant Administratif et Technique H/F
25 - MONTBELIARD - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET TECHNIQUE (H/F) sur le secteur de Montbéliard. Vous serez en charge des missions suivantes : - Traitement des bons de commandes des clients, - Gestion du planning des techniciens, - Traitement des urgences, - Appui administratif et technique. PROFIL : Vous êtes doté(e) d'un bon sens de la communication et d'un esprit d'équipe. Organisé(e) et rigoureux(se) vous savez gérer les priorités et vos aptitudes relationnelles vous permettent de vous adapter facilement aux diverses situations avec aisance et diplomatie. Vous disposez d'une bonne expérience dans l'administratif et dans le relationnel. Vous bénéficierez d'une formation interne pendant votre période d'intégration d'un mois minimum sur place afin de pouvoir acquérir toutes les connaissances nécessaires. - Temps plein (39h hebdomadaires, du lundi au vendredi) - Rémunération à partir de 2050 € brut mensuel selon profil et expérience, - Avantages du groupe (CSE, mutuelle, accord de participation et d'intéressement) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 050,00€ par mois Avantages : - Intéressement et participation Horaires : - Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Ref : yapt2r3wx1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros à 2060,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sofitex
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les ressources humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
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