- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Muret
- Détail de l'offre 8922288
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Muret
- Détail de l'offre 8922288
Responsable Administratif et Comptable H/F 31 - MURET
Offre n° 8922288
Responsable Administratif et Comptable H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Comptable vous jouerez un rôle clé dans la stratégie financière de l'entreprise, avec pour missions principales de : - Piloter les activités comptables et financières : clôtures annuelles, bilans, liasses fiscales, trésorerie, relations avec les banques et audits. - Structurer et moderniser les processus : mise en place de procédures administratives, optimisation du système d'information financier (ISA Comptabilité), développement d'outils de reporting. - Animer une équipe : accompagner deux collaborateur·rice·s. - Contribuer à l'élaboration de la stratégie de l'entreprise : en participant à l'élaboration de solutions innovante et en fournissant des analyses fiables et pertinentes. Avantages Contrat : CDI - statut cadre. Localisation : Muret (31), avec des déplacements très occasionnels dans les agences du territoire. Rémunération : 45 à 48 K€ brut annuel. Télétravail : accord mis en place, 2 jours maximum / semaine. Avantages : participation, intéressement. Pourquoi postuler à ce poste et pas un autre ? : - Contribuez à moderniser et structurer des processus clés. - Participez à un projet de transformation dans une organisation tournée vers l'avenir. - Des valeurs fortes : travaillez dans un environnement humain et proche de ses adhérent·e·s. - Une autonomie valorisée : prenez des responsabilités et devenez un·e acteur·rice du changement. Le processus de recrutement : - Un premier échange avec Élie Toupart, consultante chez Inspire RH, par téléphone. - Un entretien en visio avec Élie Toupart et Dorothée Boschat du cabinet Inspire RH avec un test de personnalité et de comportement. - Un dernier entretien avec le Cerfrance Gascogne Occitanie. PROFIL : Vous avez un diplôme Bac +5 en Comptabilité, Gestion ou Finance et une solide expérience en comptabilité générale. Vous maîtrisez les outils de gestion financière (outil de reporting type BI, systèmes d'information comptable) et avez un niveau avancé sur Excel. Vous êtes reconnu·e pour votre force de proposition, votre rigueur et votre capacité à accompagner une équipe dans un contexte de transformation. Vous aimez combiner vision stratégique et opérationnelle, avec une approche curieuse et proactive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Inspire RH
Vous cherchez un poste stratégique où vous pourrez combiner vision opérationnelle et contribution à la stratégie financière ? Cerfrance Gascogne Occitaniea besoin de vous pour accompagner la modernisation de ses processus et renforcer son impact au service de ses adhérent·e·s. Acteur incontournable du conseil et de l'expertise comptable, Cerfrance Gascogne Occitanie accompagne les TPE/PME dans leur développement depuis plus de 40 ans. Avec 30 agences implantées sur l'Ar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Vos missions : Construire, piloter et accompagner 1. Structuration financière et pilotage stratégique -Superviser et fiabiliser les opérations comptables et financières des entités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LES FRERES CHAPELIER - 31 - TOULOUSE
Contrat : CDI, 35h/semaine Statut : Agent de maîtrise Rémunération : Entre 2 200 € et 2 500 € net par mois (selon expérience) À propos de notre entreprise Nous sommes une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d''équipe gestion documentaire - CDI - Plaisance-du-Touch (H/F)
GESTFORM 31 - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Nous recherchons un Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire H/F sur notre site de Plaisance du Touch En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Implanté à Muret, notre client est une PME familiale (90 personnes, 14M de CA), filiale d'un grand groupe industriel (950 personnes, 139M de CA), reconnue pour son expertise dans l'injection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION À TEMPS PARTIEL (F/H) (H/F)
Randstad - 31 - BAZIEGE
Prêt·e à transformer vos compétences en assistanat de gestion en atouts stratégiques essentiels ? En tant que membre clé, vous prenez en charge des tâches très variées à savoir : -Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
Michael Page - 31 - TOULOUSE
En tant que Directeur Financier de l'entreprise, vous êtes en charge de : * La supervision des fonctions comptables et financières : Fiabilité de reporting financiers, conformité fiscale et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
Eurecia - 31 - TOULOUSE
Vos missions, votre quotidien : Directement rattaché(e) au Directeur Financier, et après une formation à nos produits et nos process, vous aurez en charge la gestion de la facturation de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager 31 H/F
LHH Recruitment Solutions - 31 - TOULOUSE
POSTE : Facility Manager 31 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Karpos - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : KARPOS recherche pour l'un de ses clients qui est un spécialiste de la gestion de patrimoine auprès des chefs d'entreprises, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Clinique Pasteur Toulouse - 31 - TOULOUSE
Objectifs Supervision des services administratifs (relation patients / admissions / admissions ambulatoire / support portail patient / service polyvalent) Gestion des projets administratifs Reporting...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)