Secrétaire Polyvalent pour l'Accueil Clientèle dans un Garage Automobile H/F 95 - GOUSSAINVILLE
Offre n° 8922651
Secrétaire Polyvalent pour l'Accueil Clientèle dans un Garage Automobile H/F
95 - GOUSSAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Secrétaire Polyvalent pour l'Accueil Clientèle dans un Garage Automobile H/F DESCRIPTION : Aquila RH Roissy, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients un Secrétaire polyvalent dans un garage automobile (H/F) Vos missions · Standard téléphonique : Répondre, orienter, transmettre et filtrer les communications téléphoniques. · Accueil physique : fournisseurs, clients, etc. Renseigner les services ou clients grâce à sa bonne connaissance de l'environnement et des procédures. · Saisir et présenter des documents (courriers, e-mails) à l'aide des techniques bureautiques. · Organiser le traitement du courrier (réception, tri, diffusion, affranchissements, gestion des envois du magasin) · Organiser le classement et l'archivage des documents (courriers, projets, dossiers techniques). · Gestion du stock de fournitures, passer les commandes, réception et rangement · Gérer les répertoires téléphoniques ainsi que les planning des salles de réunion · Récupérer et compiler tous les bons d'heures afin de facilité la saisie Cette liste n'est pas exhaustive et peut varier en fonction des priorités de l'activité. Profil recherché Une première expérience dans l'accueil clientèle dans un garage automobile serait apprécié Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 € - 2200 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
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