- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8926042
Assistant Service Client H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8926042
Assistant Service Client H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2024
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 6 mois (contrat qui pourra être renouvelé). Rattaché(e) à l'équipe Service Client dédiée à l'activité Circuit de Prescription vous serez un atout majeur dans la gestion de la relation avec les clients internes et externes, sur des aspects de gestion des commandes. Vous contribuez également à l'excellence opérationnelle du service client. A ce titre : * Nous vous confierons la responsabilité du traitement des commandes client dans notre ERP (vérification des quantités requises et leur concordance avec notre stock, vérification des prix indiqués et de l'adéquation des délais de livraisons, règlement financier.), * Vous prendrez en charge le traitement des demandes diverses de nos clients reçues via Sales Force (création de compte, modification, .), * Véritable support auprès de notre force de vente et de nos clients, vous leur remontez toute anomalie constatée dans les commandes transmises, et identifiez les solutions adéquates pour répondre à leurs besoins, * Vous êtes l'interlocuteur privilégié auprès de notre transporteur afin de suivre les livraisons et les litiges de transport, * Vous prendrez également en charge la gestion des autres litiges (avoir et refacturation.), * Avec une dimension de lead, vous prendrez en charge la répartition de la charge de travail aux membres de l'équipe, selon les consignes données par votre manager, et vous vous assurez de la bonne application des consignes par les collaborateurs, * Vous contribuez au déploiement des nouveaux outils informatiques et vous participez à la mise en œuvre de projets de transformation du service client, * Vous participez à l'analyse de nos KPI et vous contribuez à l'atteinte des objectifs, * Vous assurez le back-up des personnes de votre équipe en cas de pic d'activité ou et/ou d'absence, * Véritable lien entre les services de l'entreprise (marketing, commercial, logistique.) vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs internes concernant les dossiers sous votre responsabilité. Précisions sur le poste : Clients CHR et distributeurs Vous avez une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, et vous avez déjà travaillé avec SAP. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du Pack Office ainsi que des outils digitaux, Forte capacité d'adaptation indispensable pour être en mesure d'appréhender facilement les situations rencontrées, Flexibilité et agilité dans la réflexion et un fort esprit analytique seront requis pour répondre aux besoins de cette offre, Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre capacité à convaincre et vous appréciez faire adhérer les autres à vos idées, Dans une entreprise en constante évolution, vous saurez apportez des idées nouvelles et vous montrer force de proposition, Echanges avec des interlocuteurs variés - maitrise du français nécessaire, autant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- + avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 6 mois (contrat qui pourra être renouvelé).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - CHAMPLAN
Rattaché(e) au service Back-Office du service maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : * Accueil téléphonique des clients, * Enregistrement des commandes et devis, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Resposable polyvalent (H/F)
UNDOSTRIAL - 75 - PARIS 19
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (H/F)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de : Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Set-Up Coordinator (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Notre département "Care" (ou service client) est composé de 3 équipes : La team Customer Care Representative, qui répond à toutes les questions ponctuelles sur des sujets variés comme le droit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
TELECOOP - 75 - PARIS 19
Notre mission : proposer à tous un service de téléphonie et d'accès à internet performant, promouvoir des usages numériques responsables et donner les moyens à chacun de se réapproprier sa vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 13e Arrondissement
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Acteur majeur dans la gestion globale du risque sanitaire, BSE intervient auprès des professionnels privés et publics de l'immobilier, des collectivités et des entreprises depuis plus de 30 ans. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (f-h) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)