- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8933627
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8933627
Responsable Administratif Technique H/F 68 - LUTTERBACH
Offre n° 8933627
Responsable Administratif Technique H/F
68 - LUTTERBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Responsable Administratif Technique, vous serez responsable de l'organisation générale, de la gestion et du suivi des métiers administratifs techniques, travaux et du service après-vente (SAV). Vos principales missions : - Gestion administrative technique de la maîtrise d'ouvrage : Supervision, organisation et coordination des actes administratifs techniques durant toutes les phases d'un projet de construction, suivi administratif et réglementaire des acteurs du chantier, gestion des contrats et des assurances chantiers. - Coordination SPS : Application de la réglementation en matière de sécurité et protection de la santé sur les chantiers, suivi des contrats SPS. - Gestion administrative travaux : Assistance au équipes travaux dans la gestion administrative et financière des chantiers, préparation des dossiers financiers et techniques, suivi des demandes auprès des concessionnaires, comptes-rendus et correspondances diverses. - Gestion administrative SAV : Support administratif en lien avec les missions opérationnelles du service, traitement et suivi des demandes clients. - Management d'équipe : responsable de l'organisation et de la gestion des ressources, pilotage de l'activité du service, animation et encadrement de l'équipe, développement des missions et outils de gestion, création et suivi des procédures, reporting régulier à la Direction Technique MOA et Direction Travaux. PROFIL : Être Responsable Administratif Technique H/F chez Carré de l'Habitat c'est : - Être diplômé(e) de l'enseignement supérieur dans le domaine de la gestion, administration et/ou de l'immobilier - Justifier d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires avec une expertise en management d'équipe - Posséder un esprit de synthèse et d'analyse pour gérer efficacement les projets et les équipes. - Faire preuve d'adaptabilité et d'un excellent esprit d'équipe, pour évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique. Ce que nous offrons : Un CDI Titres restaurant, 1j télétravail/semaine à l'issue de la période d'intégration, mutuelle et prévoyance Vous souhaitez postuler ? Voici comment ça se passe chez nous : Candidature : Sabrina, notre chargée de recrutement, accusera réception de votre candidature par email. Entretiens : Si vous êtes retenu(e), vous participerez à un premier entretien RH, suivi d'un deuxième entretien avec un responsable opérationnel. Embauche, intégration et formation : Après avoir validé toutes les étapes du processus de recrutement, nous vous transmettrons une offre de contrat écrite et votre planning d'intégration. Nous vous accompagnerons également par des actions de formation tout au long de votre carrière. À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parrain ou d'une marraine volontaire et bienveillant(e) pour vous guider dans votre nouveau poste. Prêt(e) à construire l'avenir de l'immobilier avec nous ? Alors rejoignez-nous ! Ref : hqlqbzjxe9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
Carré de l'Habitat
Carré de l'Habitat, marque du Groupe Vivialys, recrute un(e) Responsable Administratif Technique (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique à Lutterbach. Qui sommes-nous ? A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 25 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
68 - MULHOUSE
Présentation de l'association L'association "Ecole bilingue ABCM - la Regio Schule" est une organisation engagée dans le domaine de l'éducation et de la promotion de la culture régionale alsacienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION H/F
MENWAY EMPLOI - 68 - Sausheim
Rattaché(e) au service administratif et en lien avec les équipes opérationnelles, vous aurez pour responsabilités : - Traitement des factures clients et fournisseurs : réception, vérification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
AU FIL DE LA VIE - DIRECTION GENERALE - 68 - THANN
Etablissement : Engagee dans l'economie sociale et solidaire, Au fil de la Vie est une association privee a but non lucratif. Historiquement ancree dans le secteur Thur-Doller en Alsace, nous gerons...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE - AIDE COMPTABLE (H/F)
LA PALETTE - 68 - WETTOLSHEIM
Vous aurez la responsabilité de : - La gestion ressources humaines (sociale) de l'entreprise (DUE, contrats, payes, congés, planning.) - Traitement/frappe de courrier de mails - Filtrer les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F
Volkswagen - 68 - HUNINGUE
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F DESCRIPTION : Espace 3000, c'est 6000 véhicules vendus par an, 130 000 véhicules entretenus et près de 80 000 clients. Figurant parmi les 80 plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Working Success - 68 - STE CROIX EN PLAINE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement, Working Success, cherche pour son client spécialisé dans les travaux de plâtrerie, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
RH et potentiels - 68 - MULHOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : RH et potentiels recrute pour son client, un(e) Responsable Administratif(ve) et Comptable qui jouera un rôle clé dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 90 - BELFORT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Directeur Administratif et Financier H/F
Supplay - 68 - MULHOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Mon client est une société en pleine expansion, dynamique et innovante, évoluant dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consolideur et Chargé de Projet Finance H/F
Michael Page - 90 - BELFORT
POSTE : Consolideur et Chargé de Projet Finance H/F DESCRIPTION : En tant que Consolideur et Chargé de Projet Finance, vos principales missions seront : * Assurer le traitement et la résolution des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)