Responsable Pôle Csm Customer Success Manager H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8933752
Responsable Pôle Csm Customer Success Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
POSTE : Responsable Pôle Csm Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur.e Responsable relation clients et expérience clients pour piloter notre équipe dédiée à la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous serez responsable de garantir que chaque client tire le maximum de valeur de nos produits et services, tout en collaborant étroitement avec les équipes commerciales et techniques pour assurer une expérience client optimale. En tant que Responsable relation clients et expérience clients, votre rôle est stratégique dans le développement de relations durables avec nos clients, en identifiant les opportunités d'amélioration et en veillant à la rétention client. Vous aurez également la charge de superviser une équipe de 3 à 5 CSM et de coordonner leurs actions pour atteindre les objectifs fixés. Vos missions : - Encadrer, former et motiver l'équipe de CSM ; - Développer des processus et des meilleures pratiques pour améliorer l'efficacité et la qualité des interactions clients. - Développer des stratégies pour anticiper les besoins des clients et prévenir les risques de désabonnement (churn). - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour assurer une transition fluide après la signature des contrats - Coordonner avec le support technique pour la gestion des tickets, en veillant à une résolution rapide des problèmes techniques ; - Identifier les opportunités de cross-sell et upsell - Analyser les performances du service à travers des indicateurs clés (taux de rétention, satisfaction client, etc.) Avantages : - Tickets restaurant 10€ / jour (50% à charge de Liberlo) - Prise en charge du transport quotidien - RTT Types de primes et de gratifications : - Primes sur objectif PROFIL : Minimum 5 ans d'expérience en Customer Success, gestion de projet, ou dans un rôle similaire, avec au moins 2 ans d'expérience en management d'équipe. Un expérience avérée dans la gestion des relations clients dans un environnement Saas est un plus. Compétences : Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit. Maîtrise des outils de CRM et de gestion de la relation client (HubSpot, Ringover). Fortes compétences analytiques pour suivre les performances et anticiper les besoins clients. Capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes transversales (commercial, support technique, produit).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Liberlo
Liberlo a pour ambition de devenir la plateforme référente des médecines douces en France. Afin de faciliter l'accès aux médecines douces, la plateforme s'est associée avec deux spécialistes de la santé : APICIL, troisième groupe de protection sociale en France et ACTIL, organisme de tiers payant. Sur Liberlo, chacun peut devenir acteur de sa santé en prenant rendez-vous avec un praticien certifié près de chez soi : sophrologue, ostéopathe, hypnothérapeute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
IKATEE - 69 - LYON 01
Rattaché(e) au Responsable commercial et opérationnel, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous êtes le couteau suisse de l'équipe. Votre mission s'axe sur 3 pôles : *Service client &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (CDD 8 mois) - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bjorg & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Électromécanicien(H/F)
CRIT - 69 - Villeurbanne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un Électromécanicien(H/F) sur la région lyonnaise en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du captage, traitement et distribution d'eau, recherche un Animateur qualité (F/H) dès que possible.Dans le cadre de votre mission, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)