Manager aux Services Clients H/F 78 - MARLY LE ROI
Offre n° 8933840
Manager aux Services Clients H/F
78 - MARLY LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Manager aux Services Clients H/F DESCRIPTION : Suite à une évolution interne, un départ géographique et une création de poste, JURIDICA recherche de nouveaux managers, Au sein du Service Clients Particuliers & du Service Clients Professionnels, Partenariats et Spécialités, Vous encadrez et animez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs (juristes & assistantes), développez son potentiel, garantissez l'atteinte des objectifs tout en organisant au quotidien l'activité en vue de maintenir la qualité de service. L'Objectif de l'équipe : Dans le cadre d'une gestion individuelle ou collective, elle a pour mission de trouver une solution amiable ou judiciaire aux litiges rencontrés par nos clients particuliers, ou professionnels ou partenaires dans différents domaines : logement, consommation, automobile, immobilier/construction, trouble du voisinage, loisirs, santé, professionnels, etc. Vos missions principales - Décliner la stratégie de l'entreprise au sein de son équipe - Mettre en oeuvre les objectifs fixés par la Direction et fédérer l'équipe autour de ces derniers - Renforcer la performance de l'entreprise en matière de qualité de service et d'efficacité opérationnelle - S'assurer de la maîtrise de la rentabilité sur son périmètre - Définir les plans d'actions annuels de son équipe - Animer son équipe et assurer le développement de ses collaborateurs - Organiser les différentes activités de son périmètre afin d'optimiser les ressources matérielles et humaines et les suivre dans le temps - Travailler en étroite collaboration avec les forces de vente, notamment pour la mise en place opérationnelle des nouveaux produits, et contribuer au développement du business - Collaborer au sein de son Département et en transverse aux projets stratégiques de l'entreprise - Garantir la bonne application des procédures en vigueur et des contraintes réglementaires Un environnement ouvert et accueillant (équilibre vie pro/vie perso, équipes dynamiques) Une entreprise responsable & engagée (actions diverses dans le cadre d'AXA Atout Coeur, Contre les violences faites aux femmes (JURIDICA & Elle's Angels), etc.) Une entreprise à 100% filiale d'AXA avec un ensemble d'avantages sociaux Poste rattaché à la fonction « Juriste Conseil Manager ou Expert Protection Juridique », classe 6 de la Convention Collective Nationale des Sociétés d'Assurances du 27 mai 1992 CDI à pourvoir selon disponibilité du profil retenu & basé sur Marly le Roi (78) - Direct par Saint-Lazare et La Défense (ligne L) PROFIL : Votre profil - Expérience managériale requise & idéalement en IARD ou en Protection Juridique - Esprit d'équipe et de collaboration, doté(e) d'un bon leadership - Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et différentes situations en gardant à l'esprit une vision globale entreprise Avec un esprit orienté client & résultat, vous êtes en mesure : - D'analyser les indicateurs mis à votre disposition afin d'accompagner les collaborateurs dans leur évolution et de mettre en oeuvre les actions d'amélioration de la performance tout en veillant à la qualité de votre feedback individuel et collectif - Réactivité et capacité à travailler dans l'urgence en organisant vos priorités - Ouverture d'esprit et pragmatisme vous permettent de prendre en charge des sujets transverses
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Juridica
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de clients ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)