Gestionnaire Adv Export - Anglais courant H/F 91 - LISSES
Offre n° 8934845
Gestionnaire Adv Export - Anglais courant H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Au sein d'une PME en forte croissance, das le cadre d'une création de poste, vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs. Vous assurez la gestion d'une ou plusieurs Zones Export. Vos missions sont les suivantes : * Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution, * S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer avec la production pour s'assurer de la bonne livraison de la commande, * Gérer les documents douaniers, CREDOCS et incoterms pour livrer les commandes (douanes, demande d'enlèvement des commandes, liste de colisages, copies de factures, lettres de crédit), * Interagir avec les transporteurs et transitaires pour gérer la livraison de la commande dans les meilleures conditions, * Gérer et ordonner les livraisons des commandes en relation avec la logistique, * Gérer les relances de paiement et interagir avec la comptabilité clients pour s'assurer de la facturation, * Informer de toute augmentation inhabituelle du flux de commande (volume, fréquence) et d'anomalies sur les conditions tarifaires, * Contrôler la bonne exécution de la facturation client et les avoirs, * Communiquer avec les services de l'entreprise : Production, Qualité, Magasin, Transport, Comptabilité, * Liste non exhaustive. VOTRE PROFIL : * Expérience de 2 à 3 ans minimum, au sein d'un environnement réglementé, * Bac 3 minimum, type licence ou master, en Commerce International. VOS COMPÉTENCES : * Niveau d'anglais courant à bilingue, oral et écrit, * Idéalement pratique d'une seconde langue étrangère, * Maîtrise des documents douaniers, * A l'aise en informatique : connaissance d'un ERP type SAGE ou SAP, * Bonne maitrise d'Excel (TCD, RecherchesV, automatisation), * Maitrise des incoterms, * Idéalement connaissance de la réglementation ADR SOFT SKILLS : * Esprit d'équipe * Compréhension rapide * Aisance relationnelle * Rigueur * Polyvalence * Idéalement un esprit de leadership / supervision d'équipe INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Horaires : lundi au jeudi : 8h30 - 17h30; vendredi : 8h30 - 15h15 2 jours de télétravail Avantages : CSE, 6 semaines de congés payés, restaurant d'entreprise (tarifs très intéressant), participation (équivalent 2 à 3 mois de salaire) Process de recrutement en 3 étapes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- participation, 6 semaines de CP, CSE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / commercial (H/F)
PROJET'S - 91 - CHILLY MAZARIN
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - ROISSY EN BRIE
Adecco, leader en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Brie Comte Robert. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) VILLA ok
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (H/F) . Principales missions : - Traiter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHEVILLY LARUE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence de Chevilly-Larue recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - NOISY SUR ECOLE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) Export (H/F) -Assurer le suivi et la satisfaction des clients export...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléaction Cure minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Afin de renforcer notre équipe Import - Export pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Import - Export F/H, sous la responsabilité directe du Responsable Import -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical fait désormais partie d'Advanced Medical Solutions (AMS). Ensemble, nous développons, fabriquons et distribuons des adhésifs tissulaires, des sutures, des hémostats, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)