- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8935057
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8935057
Responsable Support Paie - Labège H/F 31 - LABEGE
Offre n° 8935057
Responsable Support Paie - Labège H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Responsable Support Paie - Labège H/F DESCRIPTION : À propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'Euros en 2023. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : www.cegedim.fr Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook. Pôle : Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l'innovation et l'excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé. Missions : Le/La Responsable support paie (H/F) est le garant de la bonne exécution opérationnelle des engagements contractuels. Il/Elle veille également à la bonne application de l'ensemble des directives définies par la direction. Ses principales missions sont les suivantes : Accompagnement et Management : - Accompagner les équipes dans leur montée en compétence sur tous les domaines fonctionnels et techniques - Gestion hiérarchique de consultants (points de suivi RH, identification des potentiels) - Animer et dynamiser son équipe - Adhésion des équipes aux processus internes et diffusion des bonnes pratiques - Intégration des nouveaux arrivants Pilotage activité TMA : - Organiser la prise en charge des demandes clients - Planifier et s'assurer de la disponibilité des ressources - Organiser les plannings de travail dans un souci permanent d'améliorer la qualité de service - Formaliser et suivre le plan de production Assurer le respect des obligations métier : - Qualité des livrables - Respect des délais - Tenue à jour de la documentation Suivi de l'activité et coordination : - Alerter sur les risques - Assurer un reporting sur le suivi de la production et la qualité des prestations effectuées par les équipes - Travailler sur de nouveaux états de reporting. PROFIL : - Diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac +4 /5 - Une expérience significative de Management - Une expérience en pilotage / Front client. - La connaissance de Process RH et du SIRH serait un plus. - Une connaissance solide des conventions de la santé ou du médico-social serait un vrai plus. Nos avantages : - 13 jours de RTT - Compte épargne-temps (après un an d'ancienneté) - Épargne salariale - Tickets restaurant de 10 € (prise en charge à 60 % par l'employeur) - CE en ligne avec une subvention de 90 € par semestre - Télétravail possible après validation de la période d'essai
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Cegedim Business Services
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'Euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 31 - TOULOUSE
Mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien / une Technicienne support desk et proximité en CDI à Toulouse - secteur Balma. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - LABEGE
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Labège un technicien informatique support aux utilisateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur niveau 2-3 (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk F/H (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Helpdesk F/H DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H) Rattaché(e) à la direction du Centre des Services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Helpdesk H/F
Manpower - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Informatique Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Adéquat Blagnac recrute pour son client leader dans le secteur de l'aéronautique, situé à Toulouse. Un ou une : SUPPORT TECHNIQUE F/H Poste à pourvoir dès que possible, contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)