Technicien Support Vip H/F 41 - VENDOME
Offre n° 8935240
Technicien Support Vip H/F
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Support Informatique VIP H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable) sur Vendôme (41). Date de démarrage : dès que possible Rémunération : 30 kEUR brut annuel Horaires : 38.5h/semaine du Lundi au jeudi : 7h30 - 17h Vendredi : 7h30 - 12h Formation à prévoir de 2 semaines sur Issoudun (36) avec hébergement sur place pris en charge Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net), RTT, CET Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le support informatique à distance - Gestion des tickets incidents et demandes - Gestion des demandes pour des utilisateurs VIP - Gestion des entrées/sorties de matériel (Laptop, Mobile) - Installation et paramétrage de postes de travail Windows 10/11 - Masterisation / enrôlement de poste - Réception et expédition de colis Tickets restaurant et RTT PROFIL : Profil recherché : - Expérience significative en support informatique - Bonnes connaissances de l'environnement Windows 10/11, Office 365, Teams, téléphonie IOS - Connaissance Service Now est un plus - Avoir des notions de base en réseau - Une première expérience réussie auprès d'utilisateurs VIP - Anglais courant (lu, parlé, écrit) - Bonne présentation orale et écrite - Écoute et diplomatie - Autonomie, curiosité - Grande rigueur - Forte assiduité et ponctualité - Très bonne communication et sens du service client Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Up Skills Cadres et Experts
Spécialisé dans la transformation digitale, notre client offre des solutions IT complètes, de la gestion de parc à la cybersécurité. Son engagement envers l'innovation et la performance en fait un partenaire de choix.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien (ne) support utilisateurs (H/F)
HMY FRANCE - 41 - VENDOME
Vous aurez comme mission principale de suivre au quotidien les demandes et incidents provenant des utilisateurs suivant le processus établi dans la gestion des tickets et vous devrez assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commerciale Système et Réseau Informatique (H/F)
NET-PACK - 41 - BLOIS
Vos principales missions : - Conseiller, concevoir, calibrer, chiffrer et participer au déploiement des solutions informatiques et de téléphonique IP. - Organiser et mettre en place, dans une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 41 - AREINES
Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applications Informatiques H/F
Groupe Le Triangle - 41 - MOREE
POSTE : Technicien Support Applications Informatiques H/F DESCRIPTION : Jérôme, responsable du service informatique, recherche pour renforcer son équipe un technicien support applications...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
41 - Loir et Cher
La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, nous vivons aussi pleinement la mutation de notre activité avec les avancées technologiques et environnementales Venez nous rejoindre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe SAV H/F
E.Leclerc - 41 - BLOIS
POSTE : Employe SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable SAV, vos missions seront : Accueil et conseil auprès des clients, Gestion des contrats de véhicules, Entretien et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
AURA - 41 - BLOIS
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Au sein d'une petite équipe, nous recherchons pour notre client, un Technicien SAV itinérant (H/F) en CDI intervenant sur les départements 41 et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support utilisateur confirmée H/F
Econocom - 41 - VENDOME
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Vendôme 41 H/F
Manpower - 41 - VENDOME
POSTE : Technicien Support Informatique Vendôme 41 H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client partenaire, un Technicien Support VIP H/F en CDI à Vendôme (41). Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Client SAV H/F
ADERIM - 41 - BLOIS
POSTE : Technicien Service Client SAV H/F DESCRIPTION : Vous êtes prêt à rejoindre une équipe dévouée au service client et à faire partie d'une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)