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Assistant Administratif H/F 74 - ARGONAY
Offre n° 8937956
Assistant Administratif H/F
74 - ARGONAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, basé à Argonay (74), un assistant administratif (h/f) en contrat CDI. Cette société agit dans le cadre d'installation et de maintenance sur du matériel spécialisé dans le domaine du bâtiment. Au sein de cette organisation, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative courante : traitement des emails, rédaction de courriers, classement et archivage des documents, - Suivi des dossiers clients et fournisseurs : création et mise à jour des fichiers, gestion des commandes, factures et paiements, - Accueil téléphonique et physique : orientation des clients, fournisseurs et partenaires, prise de messages et suivi des demandes, - Organisation et coordination des réunions : préparation des documents nécessaires, réservation des salles et gestion des agendas, - Support aux équipes opérationnelles : assistance dans la préparation des documents administratifs nécessaires aux chantiers ou aux projets en cours. Votre profil Profil souhaité : - Formation Bac +2 (de préférence dans le domaine administratif), - Expérience réussie sur un poste similiaire (entre 6 mois à 2 ans), - Connaissance et maîtrise des outils bureautique comme Word, Excel, PowerPoint, OUTLOOK et des connaissances sur des logiciels de gestion, - Vous êtes organisé, réactif, à l'écoute et appréciez le relationnel, - Vous avez de bonnes qualités en langue française, à l'écrit comme à l'oral, - Vous avez une connaissance du secteur du bâtiment ou autre environnement technique (un vrai plus). En bref : - CDI démarrant rapidement, - Horaires du lundi au vendredi en 35h/semaine (à définir), - Poste basé à Argonay (74), - Salaire selon profil et expérience (entre 1900€ et 2400€ brut) + primes + plan d'épargne d'entreprise. Intéressé par notre offre ? Postulez dès maintenant sur Adecco.fr ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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