Responsable administratif / administrative (H/F) 07 - LA VOULTE SUR RHONE
Offre n° 8938268
Responsable administratif / administrative (H/F)
07 - LA VOULTE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2024
Description du poste : Nous recrutons un Responsable Achats pour se joindre à notre équipe effervescente. Votre rôle sous la direction et en collaboration avec le Directeur des Opérations et le Responsable de la Performance Économique et Écologique sera d'orienter et d'optimiser la stratégie d'achat de notre entreprise, en visant à atteindre les objectifs de coût, qualité et délai. Vos responsabilités : En tant que Responsable Achats, vous superviserez une équipe de sept acheteurs classés par famille de produits. Vous les accompagnerez, particulièrement pour les fournisseurs et sous-traitants stratégiques respectant les cahiers des charges et les accords de nos donneurs d'ordre. Votre mission : - Prospection, évaluation et sélection de nouveaux fournisseurs et sous-traitants. - Suivi de leurs performances (logistiques et qualités) et les accompagner dans leur montée en compétences. - Négociation des prix et des contrats. - Gestion des productions extériorisées. - Pilotage des achats de filiales liées. - Résolution des problèmes ou litiges. - Ajustement des commandes en fonction des besoins clients. - Vous serez également amené à organiser et ajuster les ressources du service en fonction de la charge et tout en recherchant constamment l'amélioration continue. Conditions de l'emploi : - Statut cadre - Rémunération annuelle : 45-60 k€ en fonction du profil et de l'expérience - Lieu de travail : La Voulte sur Rhône (07), à 20 km au sud de Valence - Contrat : CDI Avantages offerts : - RTT - Prime de participation - Prime de mobilité douce et covoiturage - Prime de cooptation - Mutuelle d'entreprise abondée - Politique salariale dynamique (4,66% de moyenne d'augmentation en 2023) - Possibilités d'évolution en interne. Rejoignez notre entreprise en plein essor pour contribuer à notre objectif de performance économique et écologique ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Votre profil : Nous cherchons un candidat avec une formation supérieure de niveau bac+5, ayant au moins cinq ans d'expérience sur des postes similaires en milieu industriel, idéalement dans le secteur de l'aéronautique. Vous êtes un bon négociateur, dynamique et réactif. Vous êtes pragmatique et organisé, ayant une capacité éprouvée à travailler dans un environnement multi-projets. La maîtrise de l'anglais est impérative pour le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
COMMUNE DE LIVRON-SUR-DROME - 26 - LIVRON SUR DROME
En raison d'une mobilité externe, la commune de Livron-sur-Drôme recrute son/sa responsable des finances. Missions ou activités Sous l'autorité du Directeur Général des Services, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
directeur (H/F)
FED DEP SYNDICATS EXPLOITANTS AGRICOLE - 26 - VALENCE
La Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles (FDSEA) de la Drôme est un syndicat agricole qui a pour vocation de représenter et de défendre les intérêts des exploitants...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
LES CONNEXIONS - 07 - ALBA LA ROMAINE
Intégré(e) au pôle administratif social et financier, (vous êtes le collaborateur direct du coordinateur général de l'association, et êtes placé sous sa responsabilité) Vous exercez vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
"MANPOWER" - 07 - Privas
Manpower PRIVAS recherche pour son client, un Responsable de centre d'appel Privas 07 (H/F) -Management des équipes y compris celles déconcentrées. - Recrutement, formation/accompagnement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable IT ERP F/H - Direction informatique (H/F)
Wecapt - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Vous managez les équipes techniques travaillant sur le périmètre applicatif dont vous avez la responsabilité qui comprend : les ERP, la GPAO, le MES, l'EDI et le WMS.Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 07 - AUBENAS
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Sorofi - 07 - AUBENAS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif/ve de l'agence d'Aubenas, vous serez chargé(e) d'assurer les relations et la communication entre le personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DRACULA TECHNOLOGIES - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: En tant que Directeur-trice Administratif et Financier, vous aurez un rôle central dans la gestion financière et administrative de l'entreprise, en interface avec la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 26 - MONTELIMAR
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Skipper Groupe - 07 - LE POUZIN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du comité de direction, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative et financière du groupe. - Vous définissez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)