Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 8941594
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Descriptif du poste: Professionnel(le) de la gestion administrative, financière et des ressources humaines, vous aspirez à rejoindre une entreprise à taille humaine où vos compétences seront valorisées ? Actuellement en pleine restructuration, nous recrutons un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère). En étroite collaboration avec le Dirigeant, l'équipe commerciale ainsi que le Responsable logistique, vous êtes garant(e) de la bonne gestion financière et vous pilotez de manière autonome l'ensemble des sujets des domaines administratifs et RH. Véritable bras droit du Dirigeant, nous vous proposons les activités suivantes : Gestion Administrative : * Contrôler les contrats juridiques : assureurs, prestataires, sous-traitants. * Assurer la gestion des contentieux et des créances : suivi, relances des impayés. * Être en relation directe avec nos partenaires externes : cabinet d'expertise comptable, banques, organismes financiers. * Effectuer une veille juridique et réglementaire pour garantir la conformité sur les plans financier, fiscal, social et environnemental. Gestion Financière : * Superviser la comptabilité : transmission des éléments au cabinet comptable, suivi des clôtures comptables. * Gérer efficacement la trésorerie : suivi des liquidités, prévision des budgets, optimisation des financements et placements stratégiques. * Participer aux décisions stratégiques d'investissement en lien avec le Dirigeant. Gestion des Ressources Humaines : * S'assurer de la conformité avec le code du travail et la convention collective applicable. * Superviser l'ensemble des activités RH : gestion des contrats, administration du personnel, suivi des congés et préparation de la paie (en lien avec le cabinet d'expertise comptable). * Être garant(e) d'un climat de travail sain et équitable. Pourquoi nous rejoindre ? * Poste clé au cœur de la stratégie de l'entreprise. * Entreprise à taille humaine favorisant la collaboration et l'esprit d'équipe. * Conditions attractives : * Une rémunération négociable en fonction de votre profil et expérience ; * Tickets-restaurant ; * Télétravail ; * Ambiance conviviale et esprit d'entraide. * Intégration sur-mesure pour vous accompagner dans votre prise de poste. Profil recherché: Issu(e) a minima d'un Bac + 3 (ou équivalent) en gestion, comptabilité, finance ou un domaine connexe, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur fonction similaire (idéalement au sein d'une PME). Vous avez de solides connaissances en finance, comptabilité générale, fiscalité et gestion budgétaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et les logiciels ERP. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie, organisation, force de proposition et excellent relationnel. Si évoluer dans une entreprise à taille humaine et enrichir vos compétences tout en valorisant vos expériences passées vous motive, nous serions ravis d'échanger avec vous ! Envoyez-nous vite votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
LeDistrib
LeDistrib existe depuis plus de 15 ans. Initialement uniquement présente sur le secteur de la boulangerie avec son fameux distributeur de pain, l'entreprise a ensuite développé depuis 8 ans des distributeurs réfrigérés afin de pénétrer d'autres marchés. Avec une équipe de 30 collaborateurs(trices) et un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros, nous concentrons notre production sur notre site du Grand-Quevilly*, en Normandie. En intégrant nos rangs, vous rejoindrez une structur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Tourville-la-Rivière
Rattaché au directeur de site, vous superviserez l'ensemble des opérations financières, de la comptabilité générale et analytique au contrôle de gestion et à la trésorerie (l'élaboration budgétaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - YVETOT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - ELBEUF
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES DISPOSITIFS JEUNESSE TOPE LÀ ET CRED 76 (F/H) (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/601400013 Le département de la Seine-Maritime recrute La direction de la jeunesse s'engage au côté des jeunes en soutenant les initiatives citoyennes. Elle accompagne les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ÉTAT CIVIL - ACCUEIL MAIRIE (POSTE TEMPORAIRE) - VILLERS ECALLES (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/612001162 La mairie de Villers-Écalles (commune de moins de 2000 habitants) recrute un(e) agent(e) chargé(e) d'état civil et d'accueil des usagers. Merci de bien lire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/601399775 Le département de la Seine-Maritime recrute Le département de la Seine Maritime est un acteur incontournable des politiques sociales dont il est le chef de file...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE EN CHARGE DES DOSSIERS LIÉS À L'ENVIRONNEMENT (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATB-103438 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales Au sein d'un pôle de 2 personnes, vous gérez les instances de concertation prévues par le code de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 27 - LOUVIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial Financements F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FINAÏA - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Responsable commercial en Financements H/F à Rouen (76) et alentours, pour notre client, un établissement financier qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F
Vitalliance - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Alternance Responsable Coordinateur Services au Domicile H/F DESCRIPTION : Alternance (en apprentissage) - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)