Assistant Administratif Ressources Humaines H/F 74 - MARNAZ
Offre n° 8942007
Assistant Administratif Ressources Humaines H/F
74 - MARNAZ - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'usinage, la rectification et l'assemblage de pièces, est à la recherche d'un Assistant Administratif RH (H/F), afin de compléter son équipe. Vos missions seront : - Constituer et mettre à jour les dossiers individuels (contrats, avenants, certificats de travail). - Suivre les absences via le logiciel KELIO (congés, arrêts maladie, etc.). - Préparer et mettre à jour les documents contractuels. - Organiser les sessions de formation (logistique, inscriptions, suivi administratif). - Suivre les plans de formation et les demandes de prise en charge. - Transmettre les informations importantes à l'équipe (notes de service, affichages). - Contribuer à l'organisation des événements internes (séminaires, réunions, team-building). - Collecter les données variables nécessaires pour la paie. - Vérifier les bulletins de salaire et transmettre les informations nécessaires au cabinet comptable. - Effectuer le rapprochement des factures et paiements fournisseurs. - Enregistrer et suivre les opérations comptables courantes. Le poste est basé sur le secteur de Marnaz, pour un CDI. Poste à pourvoir dès que possible. Temps partiel possible. Rémunération entre 30kEUR et 35kEUR. . PROFIL : De formation Bac +3 à Bac +4 en RH, gestion ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautique : maîtrise d'Excel indispensable. Des connaissances du logiciel KELIO seraient un atout. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature ou venez nous rencontrer : 116 Rue Achille Benoit 74300 CLUSES. Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Si votre profil correspond, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Cluses : Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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