- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8943633
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8943633
Chef de Projet Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8943633
Chef de Projet Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Chef de Projet Client H/F DESCRIPTION : Nous travaillons en direct chez nos clients Grands Comptes, dans leurs locaux, au sein de notre centre de production, ou en télétravail. Nous les accompagnons de bout en bout sur leurs projets applicatifs et infrastructures : en passant par le pilotage de projet, l'assistance à maîtrise d'Œuvre et à maîtrise d'ouvrage, le test et l'expertise Cloud Venez renforcer nos équipes ! Afin d'accompagner nos clients dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale et dans le cadre de leurs projets à forte valeur ajoutée, nous recherchons un Chef de Projet Client H/F qui nous apportera sa vision nouvelle ! Ce qui vous attend : - Faciliter les échanges et garantir une communication efficace entre les différentes parties prenantes au travers des différentes instances (COPIL, Daily, Ateliers) - Veiller au respect des délais, des budgets et de la qualité sur le périmètre confié. - Définir les objectifs, les périmètres et les contraintes des projets pour assurer leur réussite et assurer le suivi ainsi que la coordination des développements réalisés. - Planifier et exécuter les phases de recette pour garantir la qualité des livrables. - Rédiger les documents nécessaires à la bonne avancée du projet : comptes-rendus, spécifications fonctionnelles, notes de cadrage, supports de recette - Superviser le déploiement des solutions et assurer leur bonne intégration. Vous possédez une solide expérience et une parfaite compréhension des solutions techniques applicatives au travers de plusieurs expériences similaires Cette expérience et idéalement votre expertise technique vous permettent de préconiser des solutions pertinentes et innovantes, d'accompagner les clients (avec l'aide des ressources techniques de l'équipe) à la mise en oeuvre des solutions applicatives. Vos compétences techniques : - Mainframe ou Java/Angular : Expérience avec les environnements Mainframe ou Java/Angular, y compris la gestion et le développement de projets sur ces plateformes. - Des compétences de programmation et/ou d'encadrement de projets en.NET seraient un plus Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous êtes à ce jour un Chef de projet confirmé, bénéficiez d'une expérience dans une activité projet SI (avec plus de 3 ans dans le poste) et d'une première expérience d'encadrement dans un contexte projet. Vous êtes dynamique et à l'écoute, possédez des qualités rédactionnelles et une aisance d'élocution qui font de vous un véritable atout pour fédérer une équipe vers un but commun. Vous avez développé au long de vos expériences un sens du service et vous serez toujours à la recherche de solutions gagnantes pour Open et le Client ! Votre capacité organisationnelle, votre assertivité ainsi que votre rigueur dans le pilotage opérationnel de son projet sont des atouts nécessaires pour occuper ce poste. Télétravail : Hybride Au-delà de la mission vous pourrez : - Intégrer des communautés d'experts à travers nos Practices Technologiques (Cloud, Data, Modern Digital Workplace, DEVOPS) & Métiers (AMOA, Test et Agilité). Ces communautés permettent à chacun de monter en compétences sur des technologies émergentes par le biais de formations, de certifications, d'ateliers techniques, de projets mais aussi d'événements et de meetups. - Devenir Team Manager et faire bénéficier à vos managés d'un suivi de proximité et d'un accompagnement personnalisé dans leur trajectoire de carrière. - Parce que l'humain est au coeur de notre stratégie, nous pouvons offrir à chacun un suivi de carrière personnalisé, un accès aux formations et un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l'avenir, une équipe bienveillante et une bonne ambiance. Notre process de recrutement : un bref échange téléphonique, une première rencontre RH pour parler de vous, de vos aspirations professionnelles et vous présenter Open, un deuxième échange avec un interlocuteur de l'équipe managériale et un dernier temps de partage avec un de nos experts. Après vous avoir souhaité la bienvenue, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration sur-mesure ! Envie de vous projeter ? Découvrez notre vidéo immersive et imaginez-vous évoluer dans nos locaux avant même d'y mettre les pieds : Bienvenue à Lille ! #AllezViensOnEstBien CodeREC : HDU20757 #LI-HD1 Qu'attendez-vous pour être Open ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Open
Contexte de la mission : Sur les marchés Lillois, nous sommes incontournables sur le secteur retail, public, bancaire, de la protection sociale, des mutuelles, des télécoms, du service et de l'énergie. Open Nord compte actuellement 450 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) un chargé(e) de clientèle, en situation de Handicap. Avant de postuler, veuillez svp vérifier que vous êtes éligible au poste. Vos missions : Saisie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LOMME
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'Équipe - Superviseur H/F
Groupe Vilogia - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Manager d'Équipe - Superviseur H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe de management, nous recherchons un superviseur. Au sein du centre de relation client et rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Staffmatch - 59 - MONS EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions - Renseigner les clients sur les informations relatives à l'établissement et présenter les produits ou services TER, - Assurer les suivis...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)