Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F) 60 - THIVERNY
Offre n° 8943800
Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F)
60 - THIVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de marques internationales, notamment Dulux, International, Sikkens et Interpon, a la confiance de nos clients à travers le monde. Nous opérons dans plus de 150 pays et nous utilisons notre expertise pour maintenir et améliorer le cadre de nos vies quotidiennes. Parce que nous considérons que chaque surface offre une opportunité. C'est ce qui est attendu d'une entreprise de peinture pionnière établie depuis longtemps, qui se consacre à proposer des solutions durables et à préserver ce que nous avons de plus précieux tout en créant un avenir encore meilleur. "Let's paint the future together". Envie de mettre de la couleur à votre carrière ? Alors, rejoignez-nous ! Filiale du groupe, AkzoNobel Decorative Paints France est spécialisée dans la fabrication de peintures décoratives pour le Grand Public (marques Dulux Valentine, Julien, Astral et Hammerite) et le Bâtiment (marques Sikkens, Trimetal, Corona, Levis...). Nous recrutons pour notre service Marketing à compter de la rentrée de septembre 2025 un/une Assistant(e) Chef de Projet Activation Clients en alternance pour une durée de 1 à 2 ans. Au sein du département Marketing Activation Clients pour nos marques bâtiment, vous assisterez le chef de projet dans la mise en place des actions en matière de communication, d'animation et promotion pour nos points de vente en respectant le plan marketing défini. Vos missions seront : * Communication interne et externe : création et suivi de supports de communication (affiches, PLV, brochures.) ; * Communication digitale : suivi sur les réseaux sociaux, campagnes sms, création de contenu ; * Création de supports de communication liés aux services, produits et animations. * Aide à la mise en place des opérations nationales & locales : création des supports d'aide à la vente, communication avec la force de vente, les fournisseurs et les agences. Et bien d'autres encore en fonction de l'actualité et des évolutions des projets et également en apportant du support dans le reporting produit. Le profil recherché : * Vous préparez un diplôme supérieur (Bac +4/5) en marketing au sein d'une école de commerce ou équivalent universitaire. * Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de rigueur, d'organisation, proactivité, autonomie et êtes force de proposition. * Vous disposez d'un bon relationnel et d'une aisance en communication vous permettant d'interagir facilement avec de nombreux interlocuteurs sur le terrain ou dans d'autres services. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise dans l'utilisation de logiciels de création graphique ou vidéo notamment avec CANVA, Photoshop et PlayPlay Les avantages en nous rejoignant : * Opportunité de faire vos preuves en termes de gestion de projets dans un grand groupe international. * Notre site est basé à 40 minutes de Paris Gare du Nord, avec une navette gratuite en gare de Creil. * Restaurant d'entreprise sur place. * 2 journées de télétravail possible par semaine après votre période d'intégration/formation. * Rémunération attractive + 13ème mois. * Indemnités de transports. Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Akzo Nobel Decorative Paints France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante travaux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant travaux : - gestion des sous-traitants, - gestion d'un gros chantier (volume), - suivi administratif, - suivi de la sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instructeur administratif (H/F)
DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTA - 93 - AUBERVILLIERS
Activités principales : - Procéder à l'instruction normale des demandes d'enregistrement des déclarations d'activité des prestataires de formation via l'application MAF (Mon Activité Formation),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - GENNEVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/assistante travaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - CERGY
Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
IS ELEC - 93 - VILLEPINTE
L'assistant(e) administratif(ve) de projet est chargé(e) de soutenir la gestion administrative et organisationnelle d'un ou plusieurs projets. Il/elle travaille en lien direct avec les chefs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique H/F (H/F)
PROJET'S - 93 - VILLEPINTE
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, spécialisé en enveloppe du bâtiment, basé à Villepinte, recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) .ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT , VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
NUR SOL BATIMENT - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Accueil téléphonique & mail, gestion du courrier, archivage dématérialisé . - Envoi des factures clients/fournisseurs , suivi des règlements et relances. Préparation des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Qualité (H/F)
CERCLE VERT - 95 - BEAUMONT SUR OISE
Le Groupe Cercle Vert est le spécialiste en Ile de France, de la distribution de produits d'épicerie et de produits d'hygiène, entretien, art de la table et de matériel de cuisine auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF-FE DE SERVICE AVDL (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité de la Directrice, vous intervenez en tant que Chef(fe) de service pour le service AVDL 75 de l'association. Vous avez pour missions principales la mise en oeuvre de l'activité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)