- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 8944870
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 8944870
Chargé d'Assistance H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 8944870
Chargé d'Assistance H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre le leader international de la Sécurité. Rejoignez nos 17 000 collaborateurs en France ! Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous recrutons un chargé d'assistance H/F sur Ivry-sur-Seine. Le recrutement s'inscrit dans le cadre de la délégation de service public de téléassistance et télésurveillance en matière de lutte contre les violences conjugales, confié par la Direction de l'Administration Pénitentiaire. Sous la responsabilité d'un coordinateur et au sein d'un plateau : - Vous assurez à distance les installations et le traitement d'alarmes techniques de Téléassistance ; - Vous réceptionnez les appels d'urgence des personnes protégées ayant besoin d'une aide ou d'un secours ; - Vous prenez contact avec les porteurs du dispositif si nécessaire afin de les enjoindre de s'éloigner, dans le respect de la procédure établie ; - Vous garantissez la qualité de l'accueil et de la réponse téléphonique, dans les délais impartis Vous travaillez en horaires de jours (6h15-14h30 et 14h-22h), ou en horaires de nuit (21h30-6h30); un week-end toutes les trois semaines (7h-19h ou 19h-7h). CDI à pourvoir dès que possible Dans le cadre de cette mission, vous serez en relation avec les acteurs judiciaire (agent surveillance électronique, tribunaux).Les horaires sont de jour ou de nuit. Il n'est pas nécessaire d'avoir la carte professionnelle. Ce que nous proposons : - Des formations adaptées (techniques / psychologiques / procédures) dès votre intégration ainsi qu'un accompagnement pour monter en compétences, - Convention collective : Prévention et Sécurité, - Rémunération fixe : 1900 Euros (majoration dimanche, jour férié, heures de nuit 20%), - Prime panier repas 6.80 € - Mutuelle d'entreprise, PROFIL : - Vous justifiiez idéalement d'une expérience dans la relation client à distance, l'assistance aux personnes ou dans les services d'urgence par téléphone. - Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et informatiques. - Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre polyvalence et votre gestion du stress/sang froid - Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles - Vous savez respecter les procédures Et ensuite ? Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un professionnel du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance. Puis vous aurez un 2 ème entretien de recrutement avec votre futur Manager. Securitas prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Entreprise
Securitas
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
GROUPEMENT DES POURSUITES EXTERIEURES - 91 - MASSY
Le GIE-GPE est un groupement de Commissaires de Justice spécialisé dans le recouvrement de créances publiques provenant de multiples départements français. Nous sommes en forte croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
IDELIO - 77 - TORCY
IDELIO, opérateur en télécommunication et spécialiste de la relation client, recrute 1 téléconseiller(e) pour l'un de ses clients. La maîtrise du créole guadeloupéen est indispensable pour ce poste,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ferrières-en-Brie
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions la réception et l'émission d'appels F/H : - Saisie de commandes - Prise de commandes - Assurer le suivi administratif de la vente - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Réau
Nous recherchons pour l'un de nos clients un conseiller téléphonique H/F. Vous assurerez une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/conseillère clientèle à distance (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE 94 - 94 - CRETEIL
Le 3646 vous dit quelque chose ? C'est LE numéro incontournable pour joindre la plateforme de services (PFS) qui assure l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance
BERGAM PARTNERS - 92 - Saint-Cloud
Responsabilités et missions : Notre client est un assureur qui intervient dans le cadre de mise en œuvre de prestations d'assistance au bénéfice de ses assurés. Notre client intervient sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice Télécom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 91 - Villebon-sur-Yvette
En tant que téléopérateur, vous serez responsable de gérer les appels entrants et sortants des clients rencontrant des problèmes techniques, des demandes de support ou des réclamations concernant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)