- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 8945383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 8945383
Assistant Chargé d'Affaires H/F 30 - LAUDUN L ARDOISE
Offre n° 8945383
Assistant Chargé d'Affaires H/F
30 - LAUDUN L ARDOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Chargé d'Affaires (H/F) pour la société SEQUOR, basée à LAUDUN L'ARDOISE (30) et spécialisée en génie électrique. Dans le cadre des activités de SEQUOR, sous l'autorité du Chargé d'affaires et/ou le Responsable d'Activités, l'emploi s'exerce en étroite collaboration avec le supérieur hiérarchique. Il nécessite de gérer simultanément les activités en cours et les demandes nombreuses provenant de l'entreprise, de l'extérieur ou du chef hiérarchique. L'assistant(e) chargé(e) d'affaires assiste le Chargé d'affaires dans ses missions et en particulier : - Participe à l'élaboration des objectifs de développement et de rentabilité, en apportant toutes informations utiles sur ses clients, la situation du marché et son évolution. - Organiser la gestion administrative des dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité) - Assurer la constitution des dossiers, Plan de Prévention, rédaction de documents préparatifs etc. - Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, devis, etc.). - Préparer les devis et des bordereaux de prix. - Vérifie à intervalles réguliers la rentabilité et la trésorerie de ses affaires. Remonte les informations à sa hiérarchie. - Analyse les écarts en coût, délai, performance, qualité, sécurité, organisation du chantier et des études entre les prévisions et la réalité sur la part de l'affaire réalisée. - Suivre les dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés. - Suit les modifications, fait notifier par écrit toute modification client. Analyse les incidences techniques et financières. Fait négocier chaque demande de modification. - Informer sa hiérarchie de tout besoin en personnel, matériel et équipement de sécurité. - Rendre compte de tout événement susceptible d'avoir un impact sur la Santé, Sécurité, Environnement. - Appliquer les obligations réglementaires ainsi que les directives liées à la SSE. - Etablissement des Plans Qualité/Affaire en lien avec le RQ. - 13ème mois - Mutuelle d'entreprise : Bénéficiez d'une couverture santé avantageuse pour vous et votre famille - Véhicule de service : Profitez d'un véhicule pour faciliter vos déplacements professionnels - APAS BTP - Œuvres sociales : Accédez à des avantages sociaux et culturels exclusifs grâce à l'adhésion à l'APAS BTP (participation financière pour les activités sportives et vacances). - Tickets Restaurants : Profitez de repas subventionnés grâce aux tickets restaurants, valeur faciale 9€ (dont prise en charge 5 € par l'employeur). PROFIL : - Être capable de formuler des conseils et de dialoguer avec ses différents interlocuteurs tous corps d'état. - Bonne connaissance des techniques de rédaction - Connaître les bases techniques : électricité, automatisme, tuyauterie, mécanique, etc. - Être un bon gestionnaire. - Maîtriser les conditions d'intervention et les risques associés avec le souci de la qualité. - Connaître les procédés et les installations. - Être polyvalent sur toutes les installations. - Être capable de travailler de façon autonome. - Être capable de s'adapter rapidement à des situations particulières. Bac +2 minimum ou EXPERIENCE CONFIRMEE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Sequor
La société Sequor est spécialisée dans le génie électrique (travaux en courant fort, courant faible, instrumentation, automatisme et contrôle commande) pour les industries, la grande distribution et les collectivités. Elle est particulièrement reconnue pour son expertise au service de l'industrie nucléaire. Sequor rayonne sur les régions PACA, Occitanie et Auvergne Rhône-Alpes. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de : - Opportunités de dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI pou un complément d'activité car en temps partiel. Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
FRANCE AGRO - 84 - AVIGNON
Au sein de cette société spécialisée dans la vente en gros de produits alimentaires, vous serez en charge de : - Facturation et encaissements - Secrétariat et administratif divers - Ventes - ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE - 84 - AVIGNON
Animer des événements dans les galeries marchandes, salons et foires locales Créer une ambiance chaleureuse et accueillante pour attirer nos futurs clients Installer et mettre en valeur nos stands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial BTP F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Malaucène
Notre agence Adéquat de Sarrians recrute un Assistant Commercial et Administratif (F/H) pour notre client basé à Malaucène spécialisé dans la plomberie, le chauffage, la climatisation, le sanitaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de vente (H/F)
D.L.M. - 30 - NIMES
Dans le cadre du renforcement de notre service ADV, nous recrutons un (e) d'assistant(e) commercial(e).CDI 35H OU 39H L'assistante commerciale est l'interlocutrice téléphonique privilégiée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRIANGLE INTERIM - 84 - SORGUES
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Sorgues (84) un(e) assistant(e) administratif(ve) : Vous serez rattaché(e) au service production, vos missions : Suivi des tableaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission ADV Marques (H/F)
AFL CONSULTANTS - 84 - LE PONTET
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
LE FROID INDUSTRIEL - 30 - JONQUIERES ST VINCENT
Les sociétés CIED/LE FROID INDUSTRIEL, situées à Jonquières-St-Vincent (30), sont spécialisées dans la vente, la pose et l'entretien de climatisations, pompes à chaleur et l'étude, la vente et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)