- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 8946064
Assistant(e) Administratif Des Ventes H/F 78 - BOIS D ARCY
Offre n° 8946064
Assistant(e) Administratif Des Ventes H/F
78 - BOIS D ARCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration Des Ventes H/F, basé à BOIS D'ARCY (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance.Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Vos missionsNous recherchons un Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F, dynamique et motivé pour rejoindre notre client, leader dans le secteur automobile. Vous serez un acteur clé dans la gestion des processus de vente, de la réception des commandes à la facturation, en passant par la relation client et la gestion des stocks. Pré-requisPrérequis : Diplôme en administration des ventes, commerce, ou équivalent.Expérience préalable concluante en tant qu'assistant ADV. Maîtrise des outils informatiques, vous avez un bon sens du relationnel et vous êtes doté(e) de rigueur, d'organisation et d'un sens du détail.Bénéfices offerts par Lynx RH :Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis10% d'indemnité de fin de mission10% d'indemnité congés payésAccédez à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture.).Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : accédez à des formations, des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfant.Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Lynx RH vous accompagnera tout au long de votre mission pour vous garantir une expérience professionnelle enrichissante et valorisante. Profil recherchéEn tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : Gestion des commandes clients :Réception, vérification et traitement des commandes.Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. Suivi de la facturation et des paiements :Envoi et suivi des factures aux clients.Gestion des litiges liés à la facturation.Relation clients :Répondre aux demandes et questions des clients (téléphone, email).Gestion des réclamations et propositions de solutions adaptées.Assurer une communication fluide et une satisfaction client optimale.Support aux équipes commerciales :Préparation des devis et des offres commerciales.Assistance dans la préparation des présentations et des réunions commerciales.Suivi des performances commerciales et analyse des ventes.Gestion des stocks et des approvisionnements :Suivi des niveaux de stock et coordination des réapprovisionnements.Collaboration avec les fournisseurs pour assurer la disponibilité des pièces et des véhicules. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 25000 € - 26500 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des ventes) H/F (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
VETIA INTERNATIONAL - 75 - PARIS 01
Mission : Afin de soutenir notre croissance et de promouvoir nos différentes qualités de café et de thé au Maghreb et en Europe, nous recherchons un(e) Commercial(e) motivé(e) pour travailler aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fresnes
Les missions se composent de : - Gérer les commandes clients : Recevoir, enregistrer et traiter les commandes entrantes des clients. - Suivre les commandes : Assurer le suivi des commandes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Resposable polyvalent (H/F)
UNDOSTRIAL - 75 - PARIS 19
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV JUNIOR H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en brie UN ASSISTANT ADV JUNIOR H/F Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Manager Assistant (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour notre client des Chargés d'Exploitation - Chefs de Régulation H/F en CDI Notre client a pour objectif de garantir la sécurité et la régularité de ses voyageurs sur son réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Achats (H/F)
VIVAUTO PLVL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Achats. Rattaché(e) au Responsable technique et matériel, les missions seront les suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)