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Chargé de Clientèle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8946095
Chargé de Clientèle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de clientèle H/F en charge de plusieurs comptes clients. Rattaché(e) hiérarchiquement à un(e) Responsable opérationel.le, vos missions seront les suivantes : MISSION 1 - Fidélisation et développement d'un portefeuille clients - Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation - Assurer les rendez-vous sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie - Pour les clients, envoi des plannings aux clients, présentation des candidats (postes encadrement& postes spécifiques) - Réaliser les suivis qualité de la prestation - Mettre en place des plans d'actions en vue d'assurer la satisfaction client - Bâtir et entretenir une bonne relation commerciale avec ses clients - Proposer des services et prestations complémentaires pour développer le périmètre du contrat - Participer aux soutenances commerciales - Elaboration et mise à jour de la base de données clients MISSION 2 - Gestion administrative et financièrement d'un portefeuille clients - Préparer et participer aux comités de suivi - Rédiger les comptes-rendus de réunions et de visites de sites - Réaliser des bilans de prestations - Rédiger les devis relatifs aux commandes des sites, rédiger les devis des prestations exceptionnelles - Effectuer la pré facturation des sites et suivre la facturation dans le respect des marges - Étudier et optimiser les marges brutes des sites - Suivre le chiffre d'affaires de son portefeuille - Elaboration de la planification des prestations à réception des commandes, en collaboration avec le Responsable Planification - Saisie des plannings prévisionnels des sites et valider quotidiennement le planning - Suivi des états de modulation des collaborateurs sur les sites - Communiquer au quotidien avec les pôles ADP et Planning et respecter les diverses échéances (paie) - Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning en collaboration avec les pôles Planning et ADP - Suivi uniformes et matériel MISSION 3 - Pilotage - Management des collaborateurs placés chez les clients - Anticiper les besoins de recrutement - Valider le recrutement des collaborateurs placés sous sa responsabilité (+ demandes de contrats) - Accompagner, encadrer et motiver ses collaborateurs - Définir leurs objectifs et développer leurs compétences pour atteindre ses objectifs - Suivre et contrôler l'atteinte des objectifs, communiquer sur la réalisation des objectifs - Réaliser les entretiens annuels et professionnels, proposer et suivre les actions de formation - Booking des besoins longue durée auprès du vivier déjà recruté (+ demandes de contrats) - Envoi des plannings aux équipes AUTRES MISSIONS - Assurer la permanence téléphonique nécessaire à la gestion de la continuité de service - Missions non exhaustives pouvant être amenés à évoluer PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B, la bonne compréhension des notions de marge brute et de provisions ainsi qu'une connaissance de la prestation de services; Vous savez gérer les conflits et avez une expérience significative en management. Enfin vous êtes doté.es d'une fibre commerciale avec un excellent relationnel tout en étant organisé.e et rigoureux.se. Rémunération (fixe + variable) : à partir de 28 K€ selon profil + RTT + Ticket Restaurant Télétravail : Chez Armonia les salariés peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager Nos plus Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au coeur de notre politique RH. Ref : y3y93scg6v
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Armonia
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
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