- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8946815
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8946815
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8946815
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F DESCRIPTION : Vous serez amené à intégrer l'équipe Digital Customer Engagement et plus précisément l'offre Microsoft Dynamics. Nos terrains de jeux sont le conseil, l'AMOA, le pilotage, l'implémentation, la stratégie CRM. Nos clients sont de grands groupes leaders dans leur secteur d'activité type finance, immobilier, assurance Elles vous intègrent dans leurs équipes projet CRM en lien direct avec les métiers. Nous vous proposons aussi la possibilité d'intégrer notre centre de service pour répondre au mieux aux enjeux de nos clients. En tant que Microsoft Gold Partner, Talan vous fait bénéficier d'un appui fort de l'éditeur (formation, plan de certification, événements). Ensemble réalisons de nouveaux projets talentueux En tant que Consultant Technique Microsoft vos missions seront les suivantes : - Effectuer les paramétrages et développements spécifiques demandés - Réaliser des avant-ventes et des POC pour nos prospects - Accompagner les business analystes dans le recueil des besoins de nos clients - Intervenir chez nos clients pour les accompagner dans leurs problématiques techniques - Rédiger les documentations techniques nécessaires - Faire une veille technologique permanente des nouveautés Dynamics 365 pour les proposer à nos clients Dynamics 365, CRM, Microsoft, D365, Technique. PROFIL : Vous êtes reconnu pour vos compétences - Bonne connaissance et maîtrise de l'environnement de développement Microsoft (.Net, PowerApps, Azure) - Capacité d'appréhension du contexte client - Capacité de rédaction - Expérience en structure conseil - Maîtrise des concepts Agile Votre entourage vous décrit comme - Ayant une bonne capacité d'adaptation - Créatif & dynamique - Autonome - Méticuleux - Sachant intégrer un groupe L'équipe recrutement s'engage à vous proposer un processus de recrutement fluide : Un premier échange de 30 min en visio avec le recruteur pour vous présenter le poste et comprendre votre projet professionnel. Un entretien métier dans nos locaux, pour entrer dans les détails du poste et rencontrer votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talan
Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie, créé en 2002. Nos 5000 consultantes et consultants partagent à travers le monde l'audace d'innover, le goût de l'excellence, et l'envie de relever les défis les plus complexes. Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés : énergie, industrie, transport, finance, luxe à travers 3 grandes expertises : - Le Conseil en Management et Innovation (32...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative et Comptable H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 01
Votre mission :Gestion des tâches administratives et comptables ( saisie des éléments comptables avant envoi au service comptable) et appui aux membres de l'équipe. A ce titre, vous prenez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - PARIS 19
Rattaché au Directeur du contrôle financier, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'association. Vos missions principales : En lien avec les financeurs : o Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur de l'immobilier dans le domaine tertiaire. En tant que Gestionnaire d'Actifs pour le compte de tiers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)