Assistant Facility Manager H/F 67 - STEINBOURG
Offre n° 8947464
Assistant Facility Manager H/F
67 - STEINBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Facility Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités pour notre client Mars Wrigley Confectionery, nous recrutons notre ASSISTANT(E) FACILITY MANAGER F/H. Véritable garant(e) de la qualité de nos services, vous contribuerez activement à la gestion et à l'optimisation du site. Poste basé à STEINBOURG (67) Vos missions principales : - Piloter la gestion quotidienne du site : suivi des prestataires, respect des normes, traitement des demandes internes et identification d'opportunités d'amélioration - Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux chaque après-midi (13h-16h) - Rédiger des rapports d'activité, maintenir une communication fluide avec les parties prenantes et veiller à la satisfaction client Pourquoi rejoindre ce site ? - Une fierté collective : une année avec zéro accident de travail avec arrêt - Une culture d'amélioration continue, appréciée par notre client pour nos propositions innovantes - Une proximité humaine forte avec nos partenaires et collaborateurs - Une localisation accessible et une ambiance de travail dynamique dans un environnement exigeant. NOTRE PROPOSITION : POSTE A POURVOIR EN CDI A TEMPS PLEIN AU Un poste vous permettant de concilier vie professionnelle et vie privée - Travail du Lundi au vendredi - Horaires équilibrés : Lundi au jeudi : 8h-17h (1h de pause) / Vendredi : 8h-16h (1h de pause) Une rémunération attractive et de nombreux avantages issus de nos accords d'entreprise - Salaire de 2500 € brut mensuel et 13ème mois - Titres-restaurant, 10 RTT, participation aux bénéfices - Mutuelle de base gratuite et avantages sociaux (CSE) Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions Des opportunités de mobilité France entière 2500€ PROFIL : Vous partagez et vous incarnez les valeurs de Sodexo : Esprit d'Équipe, de Service et de Progrès. Vos atouts : - Maîtrise des outils informatiques (bureautique et gestion) - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités - Esprit d'analyse pour proposer des solutions d'amélioration continue - Rigueur, autonomie et sens du service client Si vous vous reconnaissez alors, ce poste est fait pour vous ! REJOIGNEZ-NOUS ! Plongez au coeur d'une aventure humaine et professionnelle où diversité et inclusion sont nos forces. Ensemble, faisons avancer le monde du service !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
I.B.N INVESTISSEMENT BOIS ET NATURE - 67 - NIEDERMODERN
Nous recherchons un(e) responsable pour la gestion administrative de 4 petites sociétés, regroupées au sein d'une holding familiale. Le CA total est d'environ 1 M d'€uros. Voici la liste des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
UN/E RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE NIEDERBRON - 67 - NIEDERBRONN LES BAINS
Temps complet 35 heures hebdomadaires. Poste à pourvoir de suite. Recrutement en catégorie B ou C, par mutation ou en CDD de 18 mois dans un premier temps. Rémunération statutaire, régime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
MAIRIE - 67 - OBERHAUSBERGEN
La commune d'Oberhausbergen, engagée dans une gestion financière rigoureuse et un développement durable, recherche un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(e) pour piloter et coordonner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Services Généraux (H/F)
CRM 67 - 67 - SCHILTIGHEIM
Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim un agent des services généraux H/F VOS MISSIONS : Vous aménagez les espaces de vie (installation et déménagement de bureaux ou équipement du site)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Gestionnaire Frais de Santé - Vesoul H/F
Page personnel - 67 - STRASBOURG
Vos missions seront les suivantes : Management du service : * Définir des objectifs à réaliser, contrôler les tableaux de bord et analyser les résultats, * Animer et superviser les activités du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif & financier- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier.ère - Laboratoire ICube F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Descriptif du poste: Emploi ouvert aux agents titulaires et contractuels Si contractuel CDD 1 an renouvelable Catégorie : A Corps : Ingénieur d'études ou Attaché d'Administration de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique de Patrimoine H/F
Harry Hope - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Technique de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre client, acteur majeur du logement social, un(e) gestionnaire technique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des services de déménagement, offrant un environnement de travail dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Managing - 67 - ESCHBACH
Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un(e) Responsable Administratif et Financier pour son client, entreprise qui rassemble 150 salariés et réalise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)