Assistant Commercial Attache Clientele H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8949094
Assistant Commercial Attache Clientele H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial Attache Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre site de Marseille un(e) Attaché(e) de clientèle pour renforcer notre équipe. Sous la supervision de la Responsable Service Clients, vous serez en charge du suivi des demandes clients et du traitement des réclamations provenant de tous les canaux de l'entreprise. Vos principales missions : 1. Relation client (60 %) - Suivi quotidien des requêtes : assurer le traitement des demandes, informer les clients de l'avancement et suivre les créances associées. - Formation des clients : accompagner les clients dans l'utilisation de leur espace personnel en ligne afin de réduire appels et emails. - Préparation des rendez-vous clients : fournir des informations précises et analyser les éventuelles anomalies en amont des visites. - Gestion et optimisation des comptes clients : réaliser des appels préventifs (qualité et quantité), analyser les données issues des outils ERP, vérifier la facturation, effectuer des relances et optimiser les prestations fournies. - Traitement des demandes clients : enregistrer, transmettre et répondre aux demandes de manière autonome. 2. Gestion administrative (40 %) - Centralisation des demandes : enregistrer toutes les requêtes clients dans Salesforce. - Utilisation des outils internes : maîtriser Salesforce, MyDevis, les espaces clients et les ERP - Gestion des appels entrants : assurer un suivi rigoureux et mesurer les performances de réponse. - Suivi de la facturation : gérer les évolutions tarifaires, mettre à jour les tarifs et prévenir les clients des modifications à venir. - Gestion des tournées : traiter et transmettre les informations issues des tournées (feuilles et cahiers) aux services concernés. - Gestion des non-conformités : enregistrer les anomalies dans Axapta, assurer leur transmission et suivi, et répondre aux clients. - Mise à jour des bases informatiques : maintenir la cohérence et l'exactitude des données en nettoyant et corrigeant les informations. RTT, mutuelle d'entreprise, tickets restaurant PROFIL : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B : - Diplôme Bac +2 ou avez un acquis d'expérience valant diplôme. - Très organisé(e), réactif(ive), rigoureux(euse) avec une forte autonomie, une inventivité et un excellent sens de la communication. - Vous possédez une expérience avérée dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. - Vous maitrisez le Pack Office plus particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les différents outils informatiques - La qualité du service et la satisfaction client sont importantes pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1925,00 Euros à 2011,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent du service client (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Agent du service client en CDI pour renforcer le pôle service client de Webikeo. Webikeo...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire AUTO ECOLE Auxiliaire gestion d'école de conduite(H/F)
CIOTAT CONDUITE - 13 - LA CIOTAT
L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite avec EXPERIENCE OBLIGATOIRE contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les tâches de service à la clientèle et administratives sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)