- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Aisne
- Soissons
- Détail de l'offre 8950881
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Aisne
- Soissons
- Détail de l'offre 8950881
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F 02 - SOISSONS
Offre n° 8950881
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F
02 - SOISSONS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Le poste est basé à SOISSONS (02). Sous la responsabilité du Directeur de magasin, en lien avec l'ensemble des collaborateurs du magasin, les services internes du franchiseur, les autres magasins, ainsi qu'avec les clients, les fournisseurs, les prestataires de services et les organismes officiels, tes principales missions seront les suivantes : - Garantir la mise en oeuvre des procédures de l'entreprise concernant l'entrée et la sortie des marchandises, les caisses, l'administration du personnel et les procédures de gestion. - Réaliser avec fiabilité les tâches administratives et commerciales, ainsi que la saisie de pièces comptables. - Analyser les différents tableaux de bord mis à disposition par l'entreprise et proposer des plans d'action pour optimiser la gestion du magasin. - Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et de sécurité, afin d'assurer ta sécurité, ainsi que celle de tes collègues et des clients. TON PROFIL Pour relever ce challenge, tu es diplômé(e) d'un Bac +2 type Gestion des Entreprises et des Administrations ou tu disposes d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Rigoureux(se), autonome et polyvalent(e), tu sais organiser et adapter ton travail en fonction des priorités. Tu pourrais notamment être amené(e) à tenir la caisse en renfort de l'équipe. À l'aise avec les outils informatiques et mobiles, tu maîtrises particulièrement bien les logiciels du Pack Office et de la Google Suite. Force de proposition, tu joues un rôle clé dans l'amélioration continue des processus de gestion de l'entreprise. Enfin, ton excellent sens relationnel te permet de travailler facilement en équipe. Conditions du poste : - Type de contrat : CDI, - Le poste est à basé à SOISSONS (02) - Rémunération : 2000 € brut/mensuel - Temps de travail : 35 heures par semaine du lundi au vendredi Nos avantages ? En rejoignant Weldom, tu bénéficies ainsi : - Primes intéressement et participation Retrouve toutes nos offres sur https://rejoins.weldom.fr/ WELDOM s'engage pour plus de diversité et d'inclusion. Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous nous appuyons sur les compétences et l'expérience professionnelle requise pour occuper le poste recherché, et accompagnons nos futur.es collaboratrices et collaborateurs dans l'adaptation de leur poste de travail. Les données personnelles des candidat(e)s qui sont collectées par Weldom dans le cadre de la gestion des candidatures conformément à la législation en vigueur pourront être supprimées par Weldom après une durée n'excédant pas 2 ans à compter du dernier contact avec le/la candidat(e). Weldom se réserve le droit de transmettre les données collectées lors de la transmission du dossier de candidature aux autres entreprises du groupe ADEO. De plus, le/la candidat(e) dispose d'un droit de consultation, de modification et de suppression de toutes les Données Personnelles collectées le concernant. Ces droits peuvent être exercés directement en nous adressant un mail à l'adresse suivante : @.** PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
Weldom S.A
Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom se trouve à l'aube d'une nouvelle ère qui vise à transformer les territoires, en ayant un impact positif sur son écosystème. Notre ambition : être utile aux autres et au monde en améliorant l'Habitat pour permettre à chacun de mieux vivre chez soi. Pour y parvenir, la marque a besoin de la force collective et de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Adecco - 02 - CHAUNY
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre rôle : Au sein d'une équipe dynamique, vous serez un pilier de l'administration des ventes en assurant le suivi administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
02 - CHAUNY
Description du poste : Offre d'emploi : Assistant Administratif des Ventes (H/F) Adecco Noyon, acteur majeur du recrutement en intérim, CDD et CDI, accompagne les entreprises locales et les candidats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Projets Mobilier H/F
Spera Recrutement - 02 - SOISSONS
POSTE : Gestionnaire ADV - Projets Mobilier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable ADV, en tant que Gestionnaire ADV - Projet Mobilier (H/F), vos missions sont les suivantes : - Etablissement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)