Chargé Support Client - CDD H/F 78 - VERSAILLES
Offre n° 8950884
Chargé Support Client - CDD H/F
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Chargé Support Client - CDD H/F DESCRIPTION : Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée ! Quelles sont vos missions ? Dans le cadre du développement de l'équipe et rattaché(e) au siège de Culligan, vous intégrez l'équipe Support à nos Régions. A ce titre, vos missions sont : - Prendre en charge les demandes des utilisateurs sur nos outils informatiques internes dans l'outil de ticketing (Freshdesk) et assurer le traitement jusqu'à la résolution des tickets - Assurer le contrôle quotidien des flux entre les outils - Réaliser le paramétrage des outils et la gestion des accès des utilisateurs - Participer à l'évolution de nos outils par des tests documentés - Rédiger des procédures - Former nos collaborateurs internes à distance - Sécuriser les données saisies dans les bases Clients - Effectuer des extractions simples de données Quel est le profil recherché ? - Bac +2 avec une expérience de 2 ans minimum dans une fonction de support Client, ou dans le domaine de la gestion ou reporting - Être fortement animé par le sens du Service - Aimer le contact téléphonique ou via Teams avec les utilisateurs - Être à l'aise avec les outils informatiques et capable d'apprendre vite - Bonne élocution et capable de bien expliquer la solution proposée - Bonnes qualités rédactionnelles sans faute d'orthographe et avec le souci du détail pour répondre de manière claire et précise aux demandes - Très bonne connaissance d'Excel (formules, TCD, rechercheV) - La maîtrise de SAGE X3 est un plus Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 valeurs : le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team Culligan et Soyez libre de donner le meilleur de vous-même ! Poste basé au siège situé sur le parvis de la gare de Versailles Chantiers (78). Parking gratuit possible et facilement accessible en transports en commun. Type de contrat : CDD 12 mois, télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine. Package salarial : 30 à 32 K fixe Euros annuel brut (selon profil) + bonus + participation, tickets restaurants (11,97 Euros), avantages CSE (chèques cadeaux / vacances, billetterie, voyages), RTT. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ref : C115O85740 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Entreprise
Culligan
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 260 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)