Coordinateur Administratif et Paie H/F 29 - CONCARNEAU
Offre n° 8956793
Coordinateur Administratif et Paie H/F
29 - CONCARNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence Interaction à Concarneau, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein de l'agence de Concarneau, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez des agences engagées, qui placent l'humain au coeur de leurs activités et contribuent directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elles accompagnent.Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : - Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.)- Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire- Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies- Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées- Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien Primes + Tickets restaurant + RTT PROFIL : Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en gestion, administration ou paie, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir.Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe.Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Notre processus de recrutement est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes.Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences.Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions. Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif ! En résumé Poste en CDI, 37h/semaine + 1RTT/moisStatut employéDu lundi au vendrediRémunération : à partir de 24KEUR annuel fixePrimes variables + tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Vous souhaitez donner du sens à votre expertise en gestion de projets industriels ? Intégrez un site de production à taille humaine, ancré dans un groupe international reconnu pour son excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant moyens généraux H/F
VERLINGUE - 29 - QUIMPER
-Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques -Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 29 - QUIMPER
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif, Finances et Fonctions Support F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RHIZOME - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous contribuez activement au plan de transformation et prenez en charge l’ensemble des fonctions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fursac & Anselin - 29 - PONT L ABBE
Descriptif du poste: Sous l’autorité du Directeur général des services, aux côtés du directeur général adjoint de la future...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - QUIMPER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif Financier et Fonctions Supports H/F
Rhizome - 29 - Finistère
POSTE : Directeur Administratif Financier et Fonctions Supports H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous contribuez activement au plan de transformation et prenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - CHATEAULIN
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une PME basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Les Papillons Blancs du Finistère - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Nous recherchons en CDD pour remplacement un responsable de service pour la résidence Kerbascol à Plounéour Lanvern et la résidence du Halage à Quimper . Ces deux structures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)