- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8960878
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8960878
Assistant commercial (F/H) - Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8960878
Assistant commercial (F/H) - Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Dans un contexte de développement de notre stratégie commerciale, nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) en CDI (poste basé à Cesson). Vous aurez la charge d'assurer la gestion administrative des dossiers clients France et Europe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable commercial France et la Responsable commerciale MDD Europe. Dans ce cadre vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Centraliser les informations clients, tarifs, produits, renseigner la base de données et la maintenir à jour (Sales Force) ; Gérer et suivre les budgets Commerciaux (part Pub Suivre et valider les factures de ristourne, budget et commissions des agents ; Saisir le CA sur les portails clients (mois/tri/an) ; Gérer le catalogue et les tarifs sur le portail client (MATHIAS, SALSIFY...) ; Suivre l'activité client (mise à jour de rapport POWER BI, mise en place en collaboration avec le commercial - tableau de suivi d'activité) ; Préparer les dossiers rendez-vous clients ; Répondre aux demandes clients quant à l'envoi de fiches techniques, photos des produits et complétude de documents ; Envoyer les échantillons commerciaux (demande clients et équipe commerciale), et projets (demande chefs de projet), rationalisation des envois et suivis ; Mise à jour, suivi et amélioration du fichier de base tarif client : Accompagnement de l'équipe commerciale dans la mise à jour des tarifs lors des périodes de négociations ; Assurer l'envoi et le suivi des offres tarifaires & promotionnelles. Organiser et/ou participer et suivre les salons MDD (PLMA) ; Participer à la relation client/prospect ; Gérer un portefeuille client multizones ; Garantir le respect des conditions de vente de nos partenaires et la bonne tenue de l'activité dans le cadre des normes Traiteur de Paris ; Enregistrer et suivre les litiges qualité (SF) ; Mettre à jour les CGV ; Suivre les projets MDD : Suivi du planning définis par les chefs de projet (packaging, planning production, confirmation quantité, respect du timing client) ; Suivi et relation avec le client sur avancé des projets en développement (lien constant entre les services qualités, projet, supply et ADV) ; Suivi quotidien de client MDD spécifique (besoin packaging, planning production, mise à jour opération dans le CRM). Curieux(se) et ouvert(e) d'esprit, vous appréciez une grande polyvalence dans les tâches confiées et aimez rendre service. Nous vous espérons dynamique, pro-actif(ve), ayant le sens de l'accueil et du service, organisé(e), impliqué(e) et à l'aise dans les contacts. - La maitrise de l'anglais est indispensable (oral et écrit) et la connaissance d'une langue supplémentaire serait un plus (Espagnol). Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts sur ce poste. Vous faites preuve d'un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de votre métier. Vous êtes polyvalent, vous avez la capacité de prioriser pour gérer les urgences. Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office) Vous êtes titulaire d'un BAC+2 ou équivalent avec une première expérience dans ces domaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné
Traiteur de Paris, (3 ateliers de production, 550 salariés) est spécialisée dans la fabrication de pâtisseries fines et produits traiteur surgelés premium, à destination des professionnels de la restauration en France et à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
N M ENERGIES - 35 - LA MEZIERE
Esprit d'équipe et confiance sont notre force L'Équipe Scan-Line d'Ille-et-Vilaine est composé de commerciaux, techniciens-poseurs, assistants commerciaux, SAV. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Transport H/F
JPC - 35 - ST GILLES
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurez les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité et la gestion des aléas en temps réel - Tâches administratives diverses :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial organisateur de salons (H/F)
PASSION CHIOTS ORGANISATION - 35 - ST THURIAL
Vous assisterez la secrétaire dans la recherche da salles, de chapiteaux,, du matériel d'exposition des parcs évènementiels. Vous effectuerez également le suivi des clients (élevages) chiens et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Chantepie
Comment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
35 - RENNES
L'Assistant(e) aide le Directeur d'Agence dans la mise en œuvre et réalisation de l'ensemble des démarches commerciales : Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE SAISIE TRANSPORT (H/F)
Domino RH Rennes - 35 - BRUZ
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport un Agent de Saisie pour le service départ H/F. Vos missions : - saisies clients - validation des EDI clients - relais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F
CIC Ouest - 35 - RENNES
POSTE : Assistant - Assistante Commercial Marche Entreprises H/F DESCRIPTION : Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)