Assistant(e) de gestion administratif H/F 28 - Eure et Loir
Offre n° 8962846
Assistant(e) de gestion administratif H/F
28 - Eure et Loir
Publié le 09 décembre 2024
Type d'emploi: CDI, 35H LIVERNAIS TP est une entreprise spécialisée dans les travaux publics, terrassement, assainissement, VRD, AEP. LES MISSIONS DU POSTE Mission principale, raison d'être ou finalité du poste : Vous serez en charge des tâches administratives mais aussi de l'accueil du public et de la réception des communications téléphoniques. Mission principale, raison d'être ou finalité du poste : Vous serez en charge de différentes missions administratives ainsi que de l'accueil du public et de la réception des communications téléphoniques. Missions et activités du poste : ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE GESTION, SUIVI ET ARCHIVAGE · Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) · Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.) · Préparer les pièces administratives des Appels d'offre · Gérer des DICT et demandes d'arrêté · Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons MISSIONS COMPTABLES · Réaliser des factures avec le logiciel métier · Relancer les clients débiteurs · Rédiger des PV de réception et assurer leur suivi · Enregistrer et pointer les factures fournisseurs · Transmettre les éléments comptables au prestataire comptable MISSIONS RESSOURCES HUMAINES · Collecter et enregistrer les relevés d'heures hebdomadaires · Préparer des éléments de paie · Rédiger les autorisations de conduites · Enregistrer les notes de frais COMMUNICATION · Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.) RESEAUX SOCIAUX ET SITE INTERNET DE L'ENTREPRISE · Publier du contenu après validation de la direction à une fréquence bimensuelle (ou plus si événement particulier) sur le site internet de l'entreprise et les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook,. COMPETENCES REQUISES Les « savoirs » : ✓ Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale, ✓ Connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet, ✓ Utiliser logiciel de devis et factures Les « savoir-faire » : ✓ Prendre des notes, ✓ Être capable de rédiger, ✓ Hiérarchiser et classer des documents, ✓ Communiquer rapidement et efficacement, ✓ Orienter les personnes selon leur demande Les « savoir-être » : ✓ Assiduité, ponctualité ✓ Facilités de contact et de communication ✓ Organisation ✓ Rigueur ✓ Bonne présentation ✓ Vigilance ✓ Adaptabilité ✓ Polyvalence Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 28150 Voves: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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