- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 8963119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Chelles
- Détail de l'offre 8963119
Responsable administration des achats H/F 77 - CHELLES
Offre n° 8963119
Responsable administration des achats H/F
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
La société Rouquette est positionnée en acteur majeur de la distribution de boissons et de produits d'épicerie sur le marché parisien, picard et normand dans l'univers des Cafés, Hôtels et Restaurants. Dotée d'une gamme riche et variée en boissons (vins & spiritueux, bières, BRSA, cafés.), l'entreprise s'efforce de proposer à ses clients (brasserie, restaurant ou collectivité) des produits en accord avec l'évolution du marché et des métiers. De par sa notoriété et son savoir-faire, la Maison Jacquier, intégrée à l'entreprise, œuvre depuis plus de 130 ans auprès des restaurants gastronomiques et traditionnels, des brasseries et des grandes chaînes hôtelières, afin de leur proposer des produits d'épicerie et d'hygiène, toujours plus qualitatifs et raffinés. La vitalité de l'entreprise et l'esprit de tradition qui animent ses relations au quotidien avec sa clientèle, font de la société Rouquette une référence sur le marché de la distribution. Aussi, et dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) responsable administration des achats H/F, qui, rattaché(e) au Directeur des opérations, interviendra sur plusieurs domaines d'activité et plus particulièrement : La gestion de la base de données : - Mise à jour des données achats (tarif, codes articles .) ; - Gestion des droits et taxes ; La gestion administrative et logistique des achats : - Suivi et/ou création des tableaux de bords achat ; - Calcul et suivi des conditions d'achat ; - Calcul des remises de fin d'année ; - Litige fournisseurs (facture, remises de fin d'année, aides de marchés, bons plans, gratuités) ; - Effectuer un reporting régulier auprès de la hiérarchie ; Management d'équipe : - Encadrement d'un collaborateur ; - Définition et suivi des objectifs. Par ailleurs, en mode projet, vous serez amené(e) à participer à la digitalisation des achats (process et outils). Cette liste est non exhaustive et pourra faire l'objet d'amendements de la part de votre hiérarchie. De formation minimum BAC+3, vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum sur ce type de poste, idéalement dans le milieu de la distribution. Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation, vous maîtrisez parfaitement Excel et savez travailler en équipe. Dynamique, proactif(ve), et doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles, vous faites preuve de pugnacité et avez un goût prononcé pour les chiffres. Rigoureux(euse), autonome, et prêt(e) à relever de nouveaux challenges, alors n'hésitez plus, ce poste est pour vous, rejoignez-nous ! Ce poste est à pourvoir au sein de notre société basée à Chelles (77). Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la gestion des commandes (H/F)
MARS PF FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous exécuterez les nouvelles commandes stratégiques et le processus de relations avec les fournisseurs au sein de l'équipe marketing européenne pour les soins aux animaux de compagnie et améliorerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). Ses missions principales seront : - Contribuer au bon fonctionnement de l'activité commerciale de l'épicerie -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 93 - Villepinte
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)