- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8963834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8963834
Gestionnaire administratif H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 8963834
Gestionnaire administratif H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc.) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique. Poste : Vous rejoignez une équipe au sein de la Business Line B2C. Vous accompagnez les bénéficiaires particuliers jusqu'à la mise en conformité de leurs dossiers de demandes de primes dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Le poste comporte une dimension relationnelle mais aussi de l'analyse de pièces constitutives d'un dossier. Après une formation à nos métiers, vos principales missions sont : * Accompagner et conseiller les particuliers dans les démarches à effectuer, * Assurer le contrôle administratif et technique des dossiers et notamment l'éligibilité du matériel, la conformité des documents et leur exhaustivité, * Gérer les dossiers incomplets ou non-conformes, * Suivre l'avancée des dossiers via notre outil et informer les bénéficiaires sur l'état de leurs dossiers dans le respect des délais internes, * Participer à des missions transverses afin d'améliorer l'existant. Profil : Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le contrôle de dossiers au sein d'un univers fortement réglementé et une réelle appétence pour la relation client. Vous avez une bonne expression écrite et orale. Vous appréciez travailler en équipe, et faites preuve d'un bon relationnel et de pédagogie. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une certaine appétence pour le contrôle de dossiers. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Les + de ce poste : - Découvrir un secteur porteur de sens et orienté vers l'avenir, devenir acteur d'un sujet qui nous concerne tous : les économies d'énergie - Rejoindre Sonergia, c'est participer à une aventure humaine dans une PME et au sein d'une petite équipe dynamique - Allier missions administratives, relationnel et travaille en équipe - Mutuelle prise en charge à 85% ; ticket restaurant ; Plan d'épargne retraite, 2 jours de télétravail, intégration et formation sur mesure. Vous partagez notre engagement et avez envie de rejoindre un projet qui a du sens ? Alors rejoignez nous ! Notre process de recrutement est basé sur les compétences des candidats souhaitant apporter leur personnalité pour enrichir l'aventure humaine Sonergia. Ce poste est ouvert à toute personne en capacité de répondre aux missions énoncées dans l'annonce sans distinction. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
NESTENN RMG IMMOBILIER - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Le chargé de gestion locative assure l'ensemble des tâches liées à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative, juridique et technique, mais aussi humaine La mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de secteur Adjoint Marseille NORD (H/F). Notre client, bailleur social reconnu, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aubagne
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
CENTURY 21 - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Mon CDI - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Mon CDI recherche pour l'un de ses clients basés à Vitrolles un(e) gestionnaire locatif. Au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle sera : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif / Property Manager (F/H) (H/F)
GROUPE DUVAL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au pôle Gestion locative de la Direction des Actifs Immobiliers, vous intégrerez l'agence d'Aix en Provence et aurez la charge de la gestion d'un portefeuille de baux commerciaux dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Gestion Locatif H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de gestion locative pour un cabinet immobilier sur Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD- Gestionnaire Locatif H/F
Foncia - 13 - MARIGNANE
POSTE : CDD- Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Gestionnaire Locatif F/H en CDD sur Marignane ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant gestion locative H/F
GROUPE PICHET - 13 - MARSEILLE 06
L'agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Marseille recherche : ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire, vous aurez notamment pour missions de : * Traiter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Page Personnel - 13 - ISTRES
Agence immobilière nationale avec un fonctionnement familialPoste de Gestionnaire Locatif ExpérimentéÀ propos de notre clientAgence immobilière à renommée nationale avec un fonctionnement familial,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)