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ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF H/F 10 - Aube
Offre n° 8963994
ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF H/F
10 - Aube
Publié le 09 décembre 2024
Nous sommes une entreprise indépendante qui regroupe 4 centres en Champagne, dont le siège est à Reims, sous enseigne Audition Conseil, et nous recrutons à TROYES. Notre activité consiste à la prise en charge des patients déficients de l'ouïe, à les accompagner dans un processus d'appareillage auditif, ainsi que le suivi de cet appareillage, sous la responsabilité d'audioprothésistes D.E., en partenariat avec l'assistant(e) qui assure la gestion administrative du dossier, un accompagnement technique et de nombreux services d'aide à la manipulation des matériels. L' enseigne Audition Conseil regroupe plus de 350 centres en France. Elle propose également des formations pour le personnel afin d'améliorer ses compétences dans la prise en charge et l'accompagnement des patients. Le poste à pourvoir est un temps plein de 35 h par semaine, du lundi au vendredi. Points clés de notre environnement de travail : * Bureaux modernes et neufs, * Avantages offerts: mutuelle, prévoyance et tickets restaurant * Environnement de travail sûr, en centre ville. Vous êtes doué ( e) pour le travail manuel de précision, vous êtes minutieux( se) et passionné( e) par les nouvelles technologies, vous aimez le contact humain , vous êtes patient( e) et empathique et vous recherchez un poste en CDI ? Vous êtes curieux(se) et vous êtes capable de travailler en équipe ? Alors vous pouvez postuler! Responsabilités: * Assurer la présentation administrative du bureau, accueillir les patients, prendre les RV, en présentiel et au téléphone . * Assurer l'entretien et le contrôle technique des aides auditives * Organiser les stocks * Accompagner les patients dans les manipulations des matériels, appairage Bluetooth de leurs aides auditives et des portables, ou des accessoires, explications de l'utilisation des interfaces associées, etc. * Apprendre à diagnostiquer les pannes et effectuer les menues réparations. * Transmettre les messages, les rendez-vous et les instructions. * Préparer les dossiers de prise en charge (CPAM et Mutuelles), effectuer des demandes diverses notamment auprès des fournisseurs, des informations et des mémos. * réceptionner, classer et organiser les commandes... * veiller à l' entretien et la désinfection des matériels utilisés * Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,50€ par heure Nombre d'heures : 35 h par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi 9h 12 h et 14 h 18 h Formation: * Bac +2 (BTS, BUT, Licence pro.) ou équivalent * Connaissances informatiques indispensables WORD, EXCEL. Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/12/2024 avec CV et photo portrait Date de début prévue : 06/01/2025 Type d'emploi : CDI Rémunération : 13,50€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Question(s) de présélection: * avez vous de bonnes aptitudes manuelles pour ce type de poste qui requière une très bonne dextérité manuelle pour effectuer des taches minutieuses ? Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 18/12/2024 Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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