- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8964016
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8964016
Technicien ordonnancement et ADV H/F 01 - VILLEBOIS
Offre n° 8964016
Technicien ordonnancement et ADV H/F
01 - VILLEBOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Dans un contexte d'expansion, notre adhérent recrute en CDI, un : Technicien d'ordonnancement H/F et enregistrement des commandes (SAV). Le poste est divisé en 2 parties : Technicien d'ordonnancement H/F (environ 75% du temps) A partir de l'ERP (CEGID), vous : · Effectuez un suivi informatique de l'avancement des pièces en production · Avertissez des retards de livraison. Vous êtes en relation direct avec le responsable commercial et le responsable d'atelier. · Créez les Ordres de Fabrication pour l'atelier selon un tableau d'états informatique. · Récupérez et validez des ordres de fabrication terminés, analysez et modifiez les OF si besoin. · Etudiez et mettez à jour des temps de fabrication. Enregistrement des commandes (SAV) (environ 25% du temps) A partir de l'ERP (CEGID), vous : · Traitez les emails, et les transférez aux personnes concernées. · Enregistrez les commandes sur un ERP (CEGID), et envoyez les accusés de réception · Réalisez des offres de prix pour les produits standard · Anglais lu, parlé, et écrit L'entreprise vous propose : Travail de journée (35h00/semaine du lundi au vendredi midi). Horaires du matin a définir. Tickets restaurant Mutuelle (50% pris en charge par l'employeur) Réfectoire mis à disposition Rémunération à hauteur de 29K€ brut annuel sur 13 moisFort d'une première expérience, vous avez la connaissance des outils informatique (World et Excel sur environnement Windows) et vous êtes à l'aise pour travailler avec un ERP (CEGID serait un plus, mais formation assurée). Vous travaillez dans un bureau, mais il faut être au contact de l'atelier. L'entreprise ayant des clients à l'étranger, vous utiliserez dans vos missions l'Anglais (lu, parlé, écrit)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Le groupement d'employeurs est un collectif d'entreprises. Ses membres parient sur le potentiel des personnes pour répondre à leurs besoins de main d'œuvre. Pour ce poste, notre adhérent recherche un profil pour intégrer sa structure sur du long terme. Cette PME familiale de 20 personnes, fabrique et commercialise des outils dont la caractéristique est le travail pour le travail de la pierre et du béton.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL CHASSIEU 3276 - 69 - Chassieu
Assistant administratif (h/f) Type de contrat: Poste Lieu: CHASSIEU 69680 FR Durée du contrat: 3 mois Date de début de contrat: Dès que possible L'agence ACTUAL CHASSIEU recherche activement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion grands comptes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion grands comptes. Autonome et véritable relais pour l'équipe commerciale composée à ce jour de 4 personnes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Créé en 1968, le Groupe Pierre Martinet est aujourd'hui leader du marché français de la salade Traiteur et du Taboulé. Le Groupe représente 700 collaborateurs qui adhèrent à notre culture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le client pour lequel nous recrutons est un créateur, fabriquant et distributeur français depuis 1950 dans le domaine des produits de la mercerie, du loisir créatif, de l'ameublement, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Mission de 3 mois Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute : Assistant commercial administration des ventes (F/H) Missions : - Assister un ou plusieurs responsable(s) commercial, - Secrétariat,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECURIT'UP - 69 - CHASSIEU
Notre centre de formation, entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, dans le cadre de son développement, propose un poste d'assistant(e) administratif et commercial (CDI à temps partiel de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Boisse
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation pour rejoindre notre client spécialisé dans la logistique pour son équipe à La Boisse (01120). Les principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RBM - 01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)