- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8964792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8964792
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F) 68 - FULLEREN
Offre n° 8964792
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
68 - FULLEREN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Introduction ENVEA est l'une des toutes premières entreprises internationales d'instrumentation, d'analyse et de mesure de l'environnement et des milieux industriels. Depuis sa création en 1978, ENVEA conçoit, fabrique et commercialise des appareils de mesure en continu de l'air ambiant, des émissions et procédés industriels et logiciels de traitement de données. ENVEA possède aujourd'hui une expertise reconnue dans ses domaines de spécialisation avec une présence dans plus de 100 pays. Véritable fleuron de l'industrie française et pionnier de la technologie, ENVEA a placé tout au long de son histoire la préservation de l'environnement et l'innovation durable au cœur du développement de ses instruments de mesure, de sa stratégie et de ses valeurs fondatrices. Le poste est basé à Schliegen, en Allemagne (environ 20 minutes de Mulhouse) Responsabilités Sous la responsabilité de la Responsable ADV France/Export, vous veillez au bon déroulement de la partie administrative du cycle de vente, depuis la réception de la commande enregistrée par le Service Commercial jusqu'à sa facturation totale. Vous assurez ainsi l'interface entre les clients, et les différents services de l'entreprise et les transitaires. A ce titre, vos missions principales consistent à : * Organiser la gestion administrative et logistique des livraisons sur la France et l'international * Réaliser les documents douaniers (CO, EUR1, ATR, Carnet ATA, .) et suivre les justificatifs d'exportation * Etablir les factures et avoirs des commandes de matériels & pièces détachées * Suivre les différents modes de règlements (Crédit DOC, Remises DOC, .) * Emettre et suivre les garanties bancaires sur la France & l'international * Demander les cotations de transport aux transitaires pour les projets spécifiques (transport aérien, maritime, terrestre) * Etablir la Déclaration d'Echange de Biens (DEB) mensuelle * Effectuer la veille règlementaire concernant le transport de marchandises dangereuses et/ou règlementées Profil Titulaire d'un diplôme en commerce international, vous disposez au moins d'une première expérience en milieu industriel sur un poste similaire et maîtrisez les aspects techniques du poste tels que les incoterms, le processus de douane export, les différents modes de transport, ou encore les crédits documentaires. Par ailleurs, vous avez déjà été amené(e) à travailler sur un ERP et maîtrisez également le pack office. La connaissance des marchés publics est un atout supplémentaire. Reconnu(e) pour vos qualités de méthode, d'organisation et de rigueur, vous avez le sens des priorités et savez travailler en équipe. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. Conditions de travail Contrat CDI temps plein Rémunération Salaire selon expérience Intéressement/participation Système de primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (68100 Mulhouse)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BELFOR - 25 - MONTBELIARD
Rattaché(e) à la directrice d'agence , vous serez en charge d'être le support de nos équipes administratives. ( utilisation d'un nouveau logiciel) Vous répondrez aux appels téléphoniques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur d'Agence (H/F)
CELTIS - 25 - MONTBELIARD
Nous recherchons un(e) Collaborateur d'agence sédentaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe secteur Montbéliard. Il ou elle sera chargé de participer activement à la croissance de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 68 - Mulhouse
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 68 - Mulhouse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Mulhouse, un poste de commercial est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes bilingue allemand H/F (H/F)
ALSA TEMPORAIRE - 68 - ILLZACH
Nous recrutons pour notre client: UN GESTIONNAIRE ADV (H/F) basé ILLZACH Vous collaborez avec le responsable administratif et la direction sur divers travaux administratifs: - GESTION...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale garage automobile (H/F)
TECH-AUTOS 68 - 68 - SAUSHEIM
Garage automobile de proximité, nous recherchons notre secrétaire administrative et commerciale. Le garage est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vos activités : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire Travaux Publics H/F (H/F)
CHRISTAUD - 68 - Richwiller
CHRISTAUD - BILLMAT, est spécialiste du matériel de l'adduction d'eau potable et l'assainissement pour le Nord-Ouest de la France. Chaque jour, des Hommes et des Femmes de proximité, mettent leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial auprès de professionnels H/F
SMO CHR - 68 - CERNAY
Nous recherchons un Commercial H/F : votre motivation, votre envie d'apprendre et votre polyvalence seront les principaux atouts de votre candidature. Votre activité s'effectuera essentiellement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
68 - CERNAY
En charge du secrétariat de notre agence immobilière et de la comptabilité locative (loyers) , vous serez à l'accueil des clients téléphoniquement et physiquement (50% du temps environs). En charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (H/F)
CRIT INTERIM - 25 - Valentigney
Nous recherchons, dans le cadre d'un futur remplacement congé maternité, un profil de secrétaire commerciale h/f. Missions : Accueil téléphonique et physique des visiteurs Tient à jour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)