- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 8965883
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 8965883
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 29 - PLOZEVET
Offre n° 8965883
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - PLOZEVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Description du poste : Adecco recrute pour son client, fabricant de conserves de poissons de façon traditionnelle, appartenant à un groupe alimentaire reconnu : un assistant gestion de production (h/f) Rattaché(e) au responsable de production, vos missions sont les suivantes :***Garantir la fiabilité des données industrielles du système d'information et délivrer les tableaux de bord d'analyse de suivi de performance * Assurer la mise à jour et la conformité des standards de la GPAO * Garantir la traçabilité numérique, la véracité, la sécurité des données et les mettre à disposition de sa hiérarchie et de ses parties prenantes * Respecter les règles d'hygiène, de qualité, de sécurité, de prévention des risques des personnes et des aliments, alerter et proposer des actions d'amélioration Dès la prise de poste, vous serez en période d'acquisition des savoirs et savoirs faire pendant 2 mois, ainsi vous serez en mesure de maîtriser : - Le système d'information de production, les ERP de gestion - L'environnement des données de suivi de performance - Les tableaux de bord et les analyses associées - La coordination avec les services de production et supply chain Pas de travail le week-end, ni la nuit! Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac + 2 en Gestion et Systèmes d'informations ou équivalence en expériences et formations professionnelles, vous êtes une personne qui a une appétence pour la gestion de data. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur, de l'analyse, votre curiosité et votre autonomie. Avantages : 13ème mois, prime d'habillage, prime panier, indemnité kilométrique, modulation annuelle des horaires (compteur d'heures supplémentaires), CET (compte épargne temps), intéressement, PEE, mutuelle et prévoyance, CSE, réductions sur la carte du Groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de l'application de la réglementation des armes (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - CHATEAULIN
Poste à pourvoir à très court terme (intégration et démarrage du poste si possible avant semaine 51 ,ou sinon à compter de février 2025) ;Vos activités principales: Suivi administratif des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
UNIK INFORMATIQUE - 29 - BRIEC
Votre rôle chez Unik Informatique : Afin d'accompagner la direction dans les missions administratives et comptables via l'outil Odoo ERP, vous aurez en charge : - Gérer la facturation clients et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de gestion - Métallerie de bâtiment (H/F)
METALLERIE STABROWSKI - 29 - BRIEC
1. ACCUEILLIR ET TRAITER LES DEMANDES DES CLIENTS INTERNES ET EXTERNES Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
SATO INTERIM - 29 - QUIMPER
Vous souhaitez mettre vos compétences en assistanat administratif, commercial et recrutement au service d'un projet social inclusif ? Notre agence de Quimper propose un poste d'assistant.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Start People - 29 - QUIMPER
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Après une formation interne et rattaché(e) à votre responsable d'équipe, vous assurerez la gestion des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 29 - PLOZEVET
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client, fabricant de conserves de poissons de façon traditionnelle, appartenant à un groupe alimentaire reconnu :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Atelier h/f
Sud Loire Caravanes - 29 - ST EVARZEC
Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10 départements. Vous souhaitez intégrer un Groupe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Atelier H/F
Libertium Ouest - 29 - ST EVARZEC
POSTE : Secrétaire Atelier H/F DESCRIPTION : Le Groupe LIBERTIUM (SLC) est présent sur toute la région Ouest et ne compte pas moins de 350 salariés, 21 concessions implantées sur 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)