Assistant Gestion de l'Offre Client Comptes Nationaux Alternance H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 8966865
Assistant Gestion de l'Offre Client Comptes Nationaux Alternance H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Assistant Gestion de l'Offre Client Comptes Nationaux Alternance H/F DESCRIPTION : Basé(e) à Guyancourt (78) Contrat en alternance - idéalement 2 ans Rythme à définir selon école / cursus Envie d'une alternance responsabilisante au coeur de la relation clients grands comptes ? Rejoignez un service stratégique en contact direct avec les acheteurs nationaux et les équipes Grands Comptes ! Dans le cadre d'un contrat en alternance de 2 ans, nous recrutons un(e) Assistant(e) Gestion de l'Offre Client pour accompagner notre équipe dans le pilotage de portefeuilles clients à fort enjeu. Après un accompagnement dédié et une montée en compétences progressive, vous participerez activement à : Tarification & gestion des mercuriales : - Enregistrement et mise à jour des mercuriales/offres tarifaires - Intégration de nouvelles références dans l'ERP - Suivi et actualisation des fiches marchés clients Analyse & données clients : - Traitement de données statistiques (volumes d'achat, suivis, tableaux de bord) - Suivi mensuel des RFA (calculs, déclarations clients, contrôle factures, suivi paiements) Support Grands Comptes : - Suivi des contrats clients (centralisation, archivage, relances) - Aide à la préparation des appels d'offres ou consultations (dossiers administratifs) - Participation aux rendez-vous Grands Comptes : collecte des besoins, mise en forme des supports Données & reporting : - Extraction et exploitation de données - Mise en forme des analyses pour les présentations clients Ce que nous vous proposons Une alternance longue avec une équipe bienveillante et experte Une vraie montée en compétences métier, avec possibilités d'évolutions selon votre implication Un environnement structuré, dynamique et orienté satisfaction client Une mission enrichissante, au coeur de la stratégie commerciale Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Envoyez-nous votre CV, et rencontrons-nous pour en discuter ! Et si cette offre ne vous correspond pas directement, partagez-la autour de vous #LeMeilleurRecruteurCestVous PROFIL : Profil recherché Vous préparez une formation Bac +2 à Bac +5 en assistanat commercial, gestion, achats ou administration des ventes, et vous recherchez une alternance avec de vraies responsabilités. Vos atouts : Rigueur et sens de l'organisation Aisance avec les outils bureautiques et les données chiffrées Bon relationnel et esprit positif Sens du service, autonomie, envie d'apprendre Une première expérience en environnement BtoB ou client grand compte est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
PLG
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion financière (H/F)
AGENCE DE L'EAU SEINE-NORMANDIE - 92 - COURBEVOIE
Le service des instructions financières recherche pour un CDD de 4 mois, à partir de septembre, un assistant pour aider les instructeurs d'aides financières qui assurent le paiement des subventions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
SYNCHROTRON SOLEIL - 91 - ST AUBIN
I.Missions : Placé.e sous l'autorité de la Cheffe du groupe PSJ de la Division Administrative et Financière, le.la gestionnaire administratif.ve participera au développement et au suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (réf. 25682) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du DIADM, département du Collège doctoral de Sorbonne Université : Localisation du poste : Campus des Cordeliers, 15 rue de l'École de Médecine 75006 Paris et 28 rue Serpente 75006...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F (H/F)
AGYTEK - 92 - PUTEAUX
Vous cherchez à vous épanouir dans une société en plein essor avec de belles perspectives ? Une société à taille humaine, jeune et dynamique, qui place la satisfaction de ses clients et de ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)
ATELIER MERIGUET CARRERE - 75 - PARIS 03
Depuis 1960, l'Atelier Mériguet-Carrère, situé au cœur du Marais à Paris, perpétue un savoir-faire d'excellence en peinture décorative et restauration de décors historiques. L'atelier est reconnu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - Achères
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients, un assistant technique bâtiment, vos missions: Participation aux réunions études de prix (réunion commerciale),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
LYCEE POLYVALENT LOUIS JOUVET - 95 - TAVERNY
Entrez dans une carrière dynamique et stimulante dans la gestion des PME valorisée par une formation adaptée... Vous êtes un(e) jeune bachelier(ère) enthousiaste, récemment diplômé(e), et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)