Assistant import / export (H/F) 69 - BEAUVALLON
Offre n° 8969438
Assistant import / export (H/F)
69 - BEAUVALLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant Achat / Import Maritime, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations d'achats et d'importation au sein de notre entreprise. Vous serez responsable de la gestion administrative des commandes d'achats, de la validation des factures, ainsi que du suivi rigoureux des opérations d'import maritime, en lien étroit avec la direction commerciale, les fournisseurs, les transitaires et les équipes internes. Votre mission principale est d'assurer un suivi précis et efficace des dossiers import, de garantir la conformité des documents et des délais, et d'anticiper les éventuels retards ou problématiques. Vous utiliserez quotidiennement le logiciel Sage ainsi que des outils Excel avancés pour gérer et actualiser les fichiers de suivi. Doté(e) d'une bonne maîtrise de l'anglais, vous serez également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour les échanges avec nos partenaires internationaux. Ce poste requiert rigueur, organisation, réactivité, et un excellent sens du relationnel, indispensables pour assurer la fluidité des échanges et le respect des délais dans un environnement dynamique. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'import maritime ou des achats. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais à l'écrit comme à l'oral, indispensable pour communiquer avec nos partenaires internationaux. Vous êtes à l'aise avec Excel et savez utiliser des fonctions avancées (formules, tableaux croisés dynamiques, reporting). Vous avez une bonne connaissance des procédures d'import et du transit maritime. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et savez gérer les priorités dans un environnement exigeant. Autonome et réactif(ve), vous avez aussi un excellent relationnel et aimez travailler en équipe. La maîtrise du logiciel Sage serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
- tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE-EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Saint-Chamond
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Secure Conseil - 69 - FRANCHEVILLE
NOTRE CLIENT Notre client est un fabricant Allemand dans le domaine du contrôle d'accès et des systèmes de verrouillage, reconnu pour la qualité de ses solutions électroniques et mécaniques. Alliant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DAG SYSTEM - 69 - VILLEURBANNE
DAG System est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions connectées : capteurs, solutions web et software, technologie RFID... Elle évolue principalement dans trois secteurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administratif et Commercial H/F Au sein d'une PME, vous serez amené à travailler en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assitante back-office (H/F)
CENTRALE D'ACHAT DU NUMERIQUE ET DES TEL - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour notre pôle back-office et relations bénéficiaires une personne polyvalente : - Répondre aux mails, sollicitations, appels des adhérents ; fournir des renseignements précis sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L2G - 69 - CORBAS
Réception des appels clients entrants. Enregistrement de commandes Elaboration de devis Suivi logistique des ventes Relation clients Contact avec les services supports Achats, Appros, Expéditions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Craponne
Synergie Lyon Ouest recurte un(e) assistant(e) service client F/H pour son client basé à Sainte-consorce (69290). A pourvoir dès que possible, mission pouvant être prolongée. - Volume hebdo : 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE SERVICE CLIENTS ET ORDONNANCEMENT H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : Gestion des projets clients - Vous accusez la réception des commandes, saisissez les informations dans l'ERP, organisez les rendez-vous. - Vous planifiez, coordonnez et suivez les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)