- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Haute-Loire
- Monistrol-sur-Loire
- Détail de l'offre 8971485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Haute-Loire
- Monistrol-sur-Loire
- Détail de l'offre 8971485
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Offre n° 8971485
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
43 - MONISTROL SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Description du poste : Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Chez Adéquat, rentrée rime avec sérénité. Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence Adéquat de MONISTROL SUR LOIRE vous décroche un poste en tant que : COMMERCIAL F/H en CDI. Partenaire privilégié des plus grandes maisons de luxe, notre client est spécialisé dans la fabrication et la transformation de sangles. Des missions sans fautes : Commercial : - Etre l'interlocuteur principal entre la production et le client ; - Effectuer des reportings réguliers avec le client ; - Gérer les commandes sur l'ERP ; - Gérer les portails clients ; Administratif : - Assurer la relation avec les clients et les prospects (téléphone, mail) ; - Gérer la partie administrative des clients, notamment ceux basés à l'étranger ; - Faire l'interface avec les expéditions pour s'assurer de la livraison des commandes en temps et en heure ; Dans le cadre de vos fonctions, vous serez emmené à participer à des salons à l'étrangers. La maîtrise de l'anglais est impérative. Description du profil : Un profil de compét' : - Vous avez évolué dans un environnement industriel et avez la fibre commerciale. - Rigoureux et à l'écoute du client, vous savez travailler en équipe et notamment en mode projet. - La maîtrise d'une langue autre que l'anglais est un plus . Vos avantages en tant que membre de l'équipe Adéquat : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Envie de ce job pour la rentrée ? La balle est dans votre camp : envoyez nous votre CV ou contactez nous au***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e aux Achats/Opérations (H/F)
URBENCEA - 43 - TENCE
Description du poste: Nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e dynamique pour le service des achats afin de soutenir notre équipe. Il.elle sera responsable de la gestion et de la saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
JARDIS - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Description Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge du traitement des tâches administratives et commerciales afin de garantir une gestion efficace et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 42 - Saint-Étienne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial anglais H/F
ADECCO - 42 - Roche-la-Molière
Le cabinet ADECCO recherche pour son client, entreprise industrielle, le profil suivant : Assistant administratif et commercial anglais H/F en CDD Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Yssingeaux (43) - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 43 - Yssingeaux
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Magasin TP/Adduction de l'eau potable F/H (H/F)
CHRISTAUD - 42 - Talaudière
CHRISTAUD, spécialiste du TP et de l'adduction d'eau propre (AEP) depuis plus de 250 ans, propose des solutions complètes pour les canalisations, le raccordement, la défense incendie, le puisage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
chargé de développement-d 'affaires H/F
ITHAC/Entreprise Adaptée - 42 - ST ETIENNE
Le(la) chargé(e) d'affaires a pour objectif de vendre nos prestations ELISE auprès d'un portefeuille de clients existant et à développer. Il/elle augmente le CA en mettant en œuvre un plan d'actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 42 - ST ETIENNE
Notre agence Adecco de Saint Etienne recrute pour l'un de ces clients un asssitant commercial (H/F) en intérim pour une durée de 7 mois (possibilité d'évolution du contrat) : Assistant commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADECCO - 42 - Saint-Étienne
Adecco de Saint Etienne recherche pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de textiles, industrie de l'habillement Assistant commercial anglais h/f vos tâches seront les suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RIBEYRON SAS - 43 - STE SIGOLENE
Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant Administration Des Ventes, vous serez amené à assurer l'accueil et le support client, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)